Shi Vral Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 J'ai mis le paquet sur ce kickstarter en 2016 car les figs étaient super funs. Le concept : des gobelins caricaturant des héros! Le jeu est minimaliste mais très fun grâce à toutes les extensions. En tout cas, quel plaisir à peindre ! De très loin la meilleure qualité de moulage résine que j'ai vu. Les Gob'z : Les trolls : Pour info, c'est une petite échelle, voici une comparaison à 40k : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Wahou c’est vraiment superbe. Et j’adore le côté fun des Gobelins pour représenter des héros, j’en ai vu pas mal mais ta collection est vraiment très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 C'est super bien peint, en plus d'être très drôle ! Mention spéciale pour Iron Gob, que je trouve très réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Merci les gars ! @Kerkia Carrément d'accord, mes préférés sont iron man, super man et joker. Mario-techmarine est joli aussi, mais je le boude un peu car j'ai raté sa peinture suite à une incompréhension de son identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Franchement la peinture rend vraiment très bien ! On sent bien que chaque figurine a son propre caractère et c'est très réussi. Et puis bon, le concept de cette série est très marrant et on a tout de suite envie de checker d'avantage. bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés