Alessio Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Bonjour! je vous present mon armée de Anvilguard cities of Sigmar. je suis fan des vieux elfes noir et je utiliserai seulement eux pour mon armée, dites moi ce que vous en pensez! à bientot avec des nouvelles photos. Modifié le 24 mai 2020 par Alessio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 C'est original! Et ça donne plutôt bien je trouve. Moi ça me plait en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonruna Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 J’aime beaucoup aussi ! L'ensemble doit être très sympa ! Je suis curieux de ce schéma sur une hydre, c'est dans tes plans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 18 heures, simonruna a dit : J’aime beaucoup aussi ! L'ensemble doit être très sympa ! Je suis curieux de ce schéma sur une hydre, c'est dans tes plans ? Merci les gars! pas une hydre mais un dragon il arrivera bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour, Très chouette tes elfes noires schtroumpfs (désolé qqn devait la faire...), plus sérieusement, le schéma est très propre, chaque unité à son caractère et sa rend très bien, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 @Ymh oui c'est vrai ils rappelent un peu les schtroumpfs mais en réalité je me suis fait inspiré par les dunmer (elfes sombres) de la saga jeu vidéo the elder scrolls!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Très beau schéma ! Très original et maîtrisé. Peux tu nous décrire un tuto peinture pour la peau et l'armure d'os intermédiaire ? Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathematique Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Je suis d'accord avec les autres, c'est très beau et très original La peau claque et le reste du schéma la met bien en valeur, c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Il y a 18 heures, pyro8 a dit : Très beau schéma ! Très original et maîtrisé. Peux tu nous décrire un tuto peinture pour la peau et l'armure d'os intermédiaire ? Je te remercie. Merci les gars je suis content que ça vous plaît ! Je suis parti sur une sous couche blanche, par rapport la peau c'est tout simplement du macragge blue citadel, passé un peu dilué (contrast paint style) pour créé une base et un peu de contrast, après j'ai dégradé au pinceau en ajoutant du blanc petit à petit. L'armure a été faite avec une base de marron doré prince august, cette fois passé bien de manière homogène, après j'ai utilisé un lavi marron agrax earthsade citadel et pour finire un just du baige ou blanc sur les arêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Alors là oui ! Que ça fait du bien de retrouver du Druchii avec un schéma de couleur si personnalisé. Je suis vraiment fan du rendu : froid et lugubre, bien contrebalancé par un superbe doré. Vraiment sublime, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Alors, avec l'infanterie maintenant il y à aussi des chars de guerre!!! @Gr3g Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Et finalment le dragon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bravo pour ce beau dragon, il a beaucoup de charisme. Je connais également bien Skyrim et les Dunmers. Malgrès ma blague, c'est bien aux Dunmers que tes elfes m'ont fait penser, donc soit rassuré :). Tu as bon rythme de peinture, j'ai même vu passer une new AoS plébiscitant tes figurines, félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 @Ymh Merci ! Et ta blague était sympa en plus tu n'es pas le premier! j'étais très content d' apparaître sur la page Facebook de AoS, avec toutes les belle photos postées je ne pensais pas que ils allaient choisir la mienne! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lab791 Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Franchement très joli et avec plein de personnalité. Je suis fan. Comment tu fais la couleur du tissu pour les arbalétriers et leur bannière, tu pars de quelle couleur comme base ? Je kiffe. ça va tellement bien à des druchii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilium Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Magnifique, tu m'as directement donné envie de refaire une armée dark elf. En revanche les ayant quitté a l'époque de battle, je fais mes premier pas dans aos. Petite question fluff, ou est passé Malekith ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Malekith a été divinisé et est désormais appelé Malérion, il reste pour le moment discret dans le royaume d'Ulgu (royaume de l'ombre) avec sa faction elfe affiliée. La figurine de Malérion et la faction elfe associée font parties des grosses attentes dans les sorties de nouvelles factions à AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Les boucliers blancs, ça a un rendu superbe et il fallait y penser. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Et qu'est-ce que cela donne en terme de jeu une armée que d'elfes noirs, ça se défend, ou il y a des lacunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés