Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AsMil] Officier et ordre


schultzy

Messages recommandés

Je me posais certaines question concernant les ordres.

 

Je sais qu'un commandant de char peut donner un ordre à son propre char (en tout cas à son équipage, ce qui est logique). Mais un company commander ou officier scion peut-il se donner un ordre à lui même ?

 

Jusque là j'ai toujours donné mes ordres aux autres unités. Mais dans le dernier PA The Greater Good on a une relique Tempestus scion pistolet plasma 3 tirs. Du coup pour la liste que j'envisage ce serait bien pratique de caler une petite relance des 1 aux tirs pour cet officier ?.

Modifié par TheBoss™
TAG de version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La formulation des aptitudes "Ordres de char" et "Commandement verbal" est équivalente : le chef peut donner un ordre à une unité Leman Russ/Infanterie (respectivement) ayant le même mot-clé <Régiment> que lui et à 6" ou moins de lui. L'officier piéton remplit ces conditions (il est Infanterie, il est du même régiment que lui-même et il est à 6" ou moins de lui-même)

 "Commandement verbal" et "Ordres de char" sont en fait des aptitudes d'aura qui ne s'appliquent qu'à une seule unité. Comme toutes les aptitudes d'aura, le "générateur" de l'aura peut en profiter également.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AsMil] Officier et ordre
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.