Lancier40k Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour. Je me présente, je m'appelle Yves (de mon nom d'humain), 38 ans. Je joue à warhammer 40.000 depuis la V2, 1995, et là je me lance aussi dans aos. Je vis non loin de Bordeaux. A bientôt sur les tables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Salut ! Sur bordeaux il y a plusieurs assos, dont la mienne, l'ascpa les griffons, basé sur Pessac. On fait à 99% de 40k. Sinon, on est plusieurs groupes de joueurs à se retrouver dans les garage/cave/salons des uns et des autres. Dont mon équipe, "les joueurs du garage". Si tu as besoin de plus de détails: https://lesgriffons.forum2jeux.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancier40k Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Salut ^^ Merci pour ta réponse, mais je fais déjà parti d'un club à savoir "les lanciers de la Garonne" sur la rive droite. Et en toute franchise passer le pont de pierre ou autre ça me fait c****. Mais merci quand même pour l'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés