hurben Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour, je reprends Nurgle après plusieurs mois de totale inactivité et j'aimerai éclaircir 2 points concernant le feculent gnarlmaw : Est-ce que le feculent gnarlmaw gratuit peut se poser à 1" de tout décors ? Quid des objectifs ? Comment on place l'invocation d'un arbre outre le fait que ce soit wholly within 12" d'un héros ou 9" d'un autre feculent ? Pareil quid des objectif, des autres unités, ... Merci par avance Hurben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) salut, 1-c'est dans l'errata du MDG2019 Citation Batailles de Rencontre, Terrain de Faction Remplacez le premier et le deuxième paragraphes par : “Les aptitudes d’allégeance d’une armée lui permettent parfois d’inclure un ou plusieurs éléments de terrain, ou une charte vous permet de placer un ou plusieurs éléments de terrain une fois la bataille commencée. Ils sont placés en plus des éléments de terrain de Bataille de Rencontre que le joueur doit placer comme décrit ci-dessus. Lors d’une Bataille de Rencontre, les terrains de faction doivent être placés à plus de 3" des autres éléments de terrain et à plus de 1" des objectifs, en plus de toute autre restriction qui s’y applique. Parfois, cela empêchera le placement d’un élément de terrain de faction; dans ce cas, il ne sera pas utilisé. 2- tu rajoutes les regles des 12" d'un héros et 9" d'un ennemie + les règles du dessus Modifié le 26 mai 2020 par Thybow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Merci pour ta réponse, je voyais ça plus contraignant. Et tu me confirmes qu’on peut bien poser le premier dans le territoire adverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) salut, je crois que tu dois poser l'arbre avant de connaitre le coté. regarde bien comment c'est écrit dans le Battletome Modifié le 27 mai 2020 par Thybow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés