Abigail59 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Salut ! Je viens de tomber sur ce petit jeu, Oak & Iron, sur l'excellente chaîne TGOJ : Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ? A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Une partie, pas encore regardé en entier mais ça m'a l'air bien bien sympa cette histoire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Le jeu en 28 mm du même éditeur me fait bien de l'œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Pas encore testé non plus, mais j'ai mon pledge Captain dans un carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Il y a 7 heures, TheBoss™ a dit : Pas encore testé non plus, mais j'ai mon pledge Captain dans un carton Et bien on attend avec impatience ton retour. Est-ce que le crossover avec leur jeu dabordage en 28mm Blood & Plunder est développé ? Ça m'intéresse particulièrement pour une utilisation à Battle Escarmouche et MoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés