Voljoun Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Bonjour a tous, je vous présente une armée Nécrons que je joue et peint depuis des années maintenant. Dynastie NEROTH (inventée avec un schema perso) Niveau Fluff: Rapido, ce sont des necrons isolés sur un monde en guerre depuis des lustres. la planète est enneigée et devient peut a peu un immense champ de ruine avec des debris partout. Et les Necrons sont donc très abimés avec certaines parties qui rouillent. voici quelques photos: EDIT : J'ai edité avec un nouvel hebergeur (discord) du coup les photos sont un peu grandes / en gros plan. Modifié le 20 juin 2020 par Voljoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) petit up avec quelques photos supplementaires les photos sont prises avec mon iphone sans lightbox, donc c'est pas la folie. Mais ca donne quand meme un apercu. En esperant que ca vous plaise ! Modifié le 20 juin 2020 par Voljoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 C'est canon, effectivement les photos aident pas à voir tout le travail qu'il y a dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Vraiment top, le schéma est fort sympathique, les battle damages sont bien présents sans être too much. Et les socles sont bien cools également, simples mais très efficace, j'aime beaucoup. Si t'as moyen de te bricoler une lightbox ce serait top ! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) merci pour vos retours quelques nouvelles photos : légères conversions de guerriers d'elite necrons Modifié le 5 juillet 2020 par Voljoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Salut Voljoun ! Malheureusement je suis obligé de passer par facebook pour voir tes photos, que je trouve plutôt réussies au demeurant ^^ Je trouve que c'est une très bonne idée ces socles enneigés et le schéma de couleurs me plaît bien ! je vais suivre la suite avec intérêt peut-être directement sur fb du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) clairement je galere a upload les photos, j'ai essayé plusieurs hebergeurs pour finalement opter pour FB. je teste discord, j'espere que ce sera mieux. c'est un peu gros a mon gout, et quand j'upload en plus petit, la qualité est pas assez bonne. si quelqu'un peut m'aider sur ce plan la je suis preneur Modifié le 20 juin 2020 par Voljoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 il y a une heure, Voljoun a dit : teste discord, j'espere que ce sera mieux. c'est un peu gros a mon gout, et quand j'upload en plus petit, la qualité est pas assez bonne. si quelqu'un peut m'aider sur ce plan la je suis preneur Pour moi Flickr ets clairement le plus simple .. tu copie Url tu colle sur le warfo et c'est bon ... Franchement ça marche avec le pc , le tel via application .. bref l'idéal pour le warfo Alirs vivement les vrai photo car ça à l'air très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés