Voljoun Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Bonjour a tous, je vous présente une armée Nécrons que je joue et peint depuis des années maintenant. Dynastie NEROTH (inventée avec un schema perso) Niveau Fluff: Rapido, ce sont des necrons isolés sur un monde en guerre depuis des lustres. la planète est enneigée et devient peut a peu un immense champ de ruine avec des debris partout. Et les Necrons sont donc très abimés avec certaines parties qui rouillent. voici quelques photos: EDIT : J'ai edité avec un nouvel hebergeur (discord) du coup les photos sont un peu grandes / en gros plan. Modifié le 20 juin 2020 par Voljoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) petit up avec quelques photos supplementaires les photos sont prises avec mon iphone sans lightbox, donc c'est pas la folie. Mais ca donne quand meme un apercu. En esperant que ca vous plaise ! Modifié le 20 juin 2020 par Voljoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 C'est canon, effectivement les photos aident pas à voir tout le travail qu'il y a dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Vraiment top, le schéma est fort sympathique, les battle damages sont bien présents sans être too much. Et les socles sont bien cools également, simples mais très efficace, j'aime beaucoup. Si t'as moyen de te bricoler une lightbox ce serait top ! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...