Kikasstou Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour Pourquoi ne peut on peut pas supprimer ses posts sur le Warfo? C'est pourtant standard comme opération sur la plupart des forums. Je suis toujours étonné quand je me trompe de sujet quand je poste mon message de ne pas pouvoir le supprimer moi même. Ou alors je n'ai pas vu l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Hello Kikasstou, Effectivement il n'y a pas l'option, c'est une préférence dans notre gestion du forum. Dans le cas où ça t'arrive, tu peux juste éditer ton message avec la mention "à supprimer, svp". L'équipe admin, Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés