Shadow-Sun Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Hello la comu Certains d'entre vous paignent a l'aérographe ? J'ai vraiment envie de tester mais je vois mal comment cela peut s'appliquer avec les tyty sur mon shema de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 2 heures, Shadow-Sun a dit : Certains d'entre vous paignent a l'aérographe ? Salut, non je ne paint pas à l'aero, cependant j'avais vu ce tuto et il s'applique à ton armée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Merci beaucoup. Je vais essayer d'imaginer en Léviathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 hello les loulous Petite mise à jour, Je continues mes petits tyty. J'ai acheté un aero entre temps. Je sais désormais que j’apprécie peindre cette armée exceptée les genestealer qui ne me plaisent pas vraiment esthétiquement ! Voici mon dernier cafards presque terminé Prêt à attaquer la v9 !? moi j'ai encore bien du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2020 Allez je continue de faire vivre ma petite swarm. Voici les récents ajouts : bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 et bien, sa avance bien et surtout sa rend bien (l'aéro aide beaucoup j'ai l'impression). Maintenant, faut voir aussi l'évolution sur la table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 4 heures, Metroideprime a dit : et bien, sa avance bien et surtout sa rend bien (l'aéro aide beaucoup j'ai l'impression). Maintenant, faut voir aussi l'évolution sur la table de jeu. Merci pour le retour. En effet l'aero c'est vraiment top. La chair est bien plus facile a gérer de cette façon Plus facile d'avoir un rendu propre . Sur la table je manque encore de réflexion et de connaissances du jeu et du codex pour être efficace. Mais je m'amuse beaucoup. Même quand je perds j'ai toujours eu une unité qui a fait le café et qui m'a fait prendre du plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 J'ai trouvé une communauté super sympa vers chez moi et je joue donc nettement plus que par le passé. Bientôt 10 parties sur la v9. Bon peu de victoires mais beaucoup de fun. Aucune défaites écrasantes j'ai toujours pu rendre les coups portés ce qui me laisse penser que le codex bien que pas top tiers a une flexibilité assez agréable. Photo du petit dernier : Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés