Erestor from DA Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Amis World Eaters, bonjour. J'ai récupéré des pièces de berserk de khrone que je compte utilité pour mes socles... Mais d'un point de vu historique, je me demande si les WE ont arborés le symbole de khorne avant le siège de terra ? Et s'il étaient toujours blanc et bleu ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Hello, Sur Terra ils sont déjà presque tous chaotique / berzerk en rouge complet avec des symboles de khorne. Sur Istvaan III ils sont en blanc et bleu sans symbole, et entre ces deux périodes il y a un switch. Il passe blanc et rouge sans symbole, et plus le temps passe et plus le rouge prédomine ainsi que l'ajout de symbole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Je n'ai pas encore lu la série de la guerre solaire, mais c'est corroboré par le néo fluff ? Dans l'ancien c'est exact, mais avec les changements de la série, ça est resté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor from DA Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Ok parfait ! Merci. Je vais donc partir sur une armure blanche avec les épaulières rouges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Le 31/05/2020 à 19:38, Erestor from DA a dit : Ok parfait ! Merci. Je vais donc partir sur une armure blanche avec les épaulières rouges. C'est presque dommage ce schéma de couleur blanc et rouge pour les WE en HH. J'ai toujours trouvé que cela faisait WS (bien que je sois joueur WS, j'ai souvent du y regarder à plusieurs fois pour voir de quoi il s'agit). C'est dommage car le schéma blanc et bleu fonctionne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés