Arahael Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Vrai petit coup de cœur lors de ma reprise d'Age of Sigmar : Voici quelques premières photos des fiers représentants de Barak Zilfin Trois canons c'est mieux qu'un ! Révélation La troupe au grand complet (du moins pour l'instant...) M'enfin surtout un angle de vue pour le "p'tit" dernier Révélation Le p'tit dernier en question en double exemplaire (Manque encore l'équipage qui ne tardera pas à venir pour compléter le bô bateau !) Révélation Révélation Un fier nain parmi d'autre ! Révélation Et le p'tit dernier en projet : Révélation Armée toujours en réalisation donc d'autres nains tomberons du ciel ! Modifié le 25 juin 2020 par Arahael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathematique Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Très chouette début, j'aime beaucoup le schéma des frégates avec le jaune et le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Salut, c'est normal que les liens des photos soient manifestement morts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahael Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Hello ! o/ Mmmh étrange, personnellement de mon côté tout est bon en terme de lien, j'ai simplement mis des balises spoilers pour éviter de faire un post trop surchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Jolie armée. Le turquoise avec la bande jaune ressort super bien sur le navire ! Modifié le 2 juin 2020 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Propre et classe. C'est du bon travail. Habituellement je n'apprécie pas les socles enneigés mais tu sembles proposer avant tout des socles montagneux. Ca passe beaucoup mieux! Modifié le 2 juin 2020 par Astre radieux erreur de conjugaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 J'aime beaucoup ton schéma de couleur notamment sur les bateaux! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahael Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) Merci beaucoup pour vos retours ! Premières expérimentations avec de la GreenStuff et je trouve qu'un peu de cape fourrure rend pas trop mal sur ces nains (première fois également pour l'utilisation de résine UV) : Modifié le 17 juin 2020 par Arahael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Bon rendu pour la cape de fourrure Pour les figs aussi, mais je salue le travail en greenstuff ^^ C'est moi où c'est une épée de champion de l'Empereur à côté ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahael Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 3 heures, Frère Rholfgrim a dit : Bon rendu pour la cape de fourrure Pour les figs aussi, mais je salue le travail en greenstuff ^^ C'est moi où c'est une épée de champion de l'Empereur à côté ? ^^ Merci et oui très bon coup d’œil, il s'agit bien de l'épée d'un champion ! Puisse l'Empereur me pardonner pour ce pêché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Hello, Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés