le toy Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Le 29/06/2020 à 02:38, azeuh a dit : Pourrais tu me donner tes références de couleurs utilisées stp? Je crois que tu viens de me faire changer d'avis et je vais copier ta méthode pour mes plasmas.... Salut !!! Alors c'est simple base Prince august turquoise ref 966 Apres je limite la zone avec du prince auguste turquoise clair ref 840 Apres je mélange moitié de turquoise clair et ivoire os prince auguste ref 918 Puis je met un point de ivoire la ou je pense que c'est le mieux Le 29/06/2020 à 04:41, Bouchon82 a dit : Là où je suis curieux c'est de voir comment tu vas t'en sortir avec les motos (j'imagine qu'il va y en avoir ?). Et je pense même que si tu fais des motos, les custodes actuels vont faire plus "custo" que "aos" a côté d'éventuelles moto sur un visu global ^^ Joker pour le moment j'ai plein d'idée mais rien réalisé pour le moment j'ai donc le temps de changer d'avis allez je vous mets la photo du groupe au complet et je met en pause pour 3-4 semaine le temps de finir des commandes clients. A plus hésitez pas ..il faudrat que j'uniformise les lames mais ça va attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Yep j'attaque un truc de dingue le travail à la chaine .. bon que 2 en même temps on va pas pousser mémère dans les orties quand même En voilà donc 1 complet le deuxième a une tête à faire Il s'agit d'un sagittarum ( regles forges world) en gros un custodes avec bolter lourd qui tire et bouge à chaque tours sans malus Belle soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonsoir à tous !!! Se soir convertion .. ou plutôt kitbash !!! 2-3 câbles, 2-3 pièces de custodes !!! Et hop voilà un big boss sur moto avec lance !!! Il va valloir lui trouver un deuxième compagnon de route a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Ah ah un griffon de Stormcast, je l'ai pas vu venir ! J'aime beaucoup la petite tête robotisé, au niveau des pattes arrières après, je pense qu'en modifiant un peu la tête du piaf, y a moyen de faire plus futuriste. Vivement la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 excellent ! je déteste les stormcasts dans leur grande majorité, mais comme quoi avec quelques petites modification et en changeant d'univers, il y a de belles choses à faire ( d'ailleurs, dans une autre optique, je penses qu'ils sont aussi une bonne base pour des emperor's childrens). bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 hello Un tuyau de la tête a un oeil bionique , ca ca devrait claquer par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Superbe tes Stormcast sombre, ça change du bling bling, bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour à tous !! Je manque à tous mes devoirs en ce moment ...je n'ai répondu à personne !! Le 21/07/2020 à 03:07, Bouchon82 a dit : Ah ah un griffon de Stormcast, je l'ai pas vu venir ! J'aime beaucoup la petite tête robotisé, au niveau des pattes arrières après, je pense qu'en modifiant un peu la tête du piaf, y a moyen de faire plus futuriste. Vivement la peinture Très bonne idée en plus avec tous mes rabiot culte méca je fais trouvé un bionique qui va lui aller dessus. Et j'en ai un deuxième qui vient d'arriver enbplus bestial !!! Le 21/07/2020 à 12:21, tonvoisin a dit : excellent ! je déteste les stormcasts dans leur grande majorité, mais comme quoi avec quelques petites modification et en changeant d'univers, il y a de belles choses à faire ( d'ailleurs, dans une autre optique, je penses qu'ils sont aussi une bonne base pour des emperor's childrens). bravo. Des emperor's children !!! Héretique pas de ça ici !!!!! Par contre tu en as des très des stromcast sur insta !! Dans tous les univers .. le plus dur et de réussir a créer l'univers autour de ses magnifiques figurines !!! Le 21/07/2020 à 16:42, patafix a dit : hello Un tuyau de la tête a un oeil bionique , ca ca devrait claquer par exemple Je vais le tenter merci Le 21/07/2020 à 16:52, Expli a dit : Superbe tes Stormcast sombre, ça change du bling bling, bonne idée Merci le bing j'aime se moins en moins je me tourne de plus en plus faire des ambiances plus sombre , plus immersive A très vite pour des nouvelles convertion !!! Car la peinture va attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Bonsoir à tous la suite non non pas encore le chef mais bien des venatari avec lance Belle soirée à tous il me reste du boulot dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Bon la suite avance un peu!!! Aller lâchez vous un peu j'ai encore plein de chose a faire dessus mais ça avance pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Bravo tu touches vraiment ta bille !!! C'était déjà super beau, sombre comme j'aime, et la lame apporte le point de focus qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Magnifique ! Splendide ! L'idée est original d'utiliser une base de stormcast. Le niveau de peinture est juste fou pour le néophyte que je suis. La seule critique négative que j'émettrais est que le rendu est trop sombre à mon goût. Je serai intéressé pour savoir comment tu fais ton nmm or ? On en veut plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Le 11/08/2020 à 16:48, ninruviel a dit : La seule critique négative que j'émettrais est que le rendu est trop sombre à mon goût. Je serai intéressé pour savoir comment tu fais ton nmm or ? Alors pour le rendu sombre j'ai le #grimdark qui ressors de l'univers games Pour le MNM or Base marron foncé Lavis noirs Marron foncé Marron xv88 games Xv88 + ivoire Ivoire Glassis contrats yellow point de ivoire pur Si tu veux plus de détail ou les différentes étapes passe un mp Et enfin le prochain a passer sur le bureau !!! Bouclier+ épée car c'est Mon ames de gros bill qui me fait avancer aussi !!! La pose c'est un hommage à une fig sista A+ les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Allez le voilà le wip du soir !!! Il avance bien il commence a envoyer un peu du pâté le gus !!! A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bon aller la suite .!!! La zone est pas très active en ce moment !! Voila pour monsieur .. j'ai 2-3 retouches à faire mais rien de sérieux.. j'aimerai bien refaire les yeux ... mais c'est chiant et je suis nul la dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Toujours aussi beau, réussi, bien senti pour mélanger 2 kits d'origine si divers.. La vraie force reste ce schéma de couleurs... J'attends le jour où tu t'attaqueras aux socles! Mdr. Et pour les yeux... Ça ne me choque pas.. En même temps je suis mauvais juge, si tu voyais mes figs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Encore une belle conversion! Et j'aime bien ta peinture bien sombre qui la met en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Le 28/08/2020 à 02:38, azeuh a dit : Toujours aussi beau, réussi, bien senti pour mélanger 2 kits d'origine si divers.. La vraie force reste ce schéma de couleurs... J'attends le jour où tu t'attaqueras aux socles! Mdr. Et pour les yeux... Ça ne me choque pas.. En même temps je suis mauvais juge, si tu voyais mes figs... Le 28/08/2020 à 09:06, dajobi13 a dit : Encore une belle conversion! Et j'aime bien ta peinture bien sombre qui la met en valeur Merci les gars !!! On reste dans le #grimdark avec un venatari en wip !! Mon rythme et pas fou en se moment mais ça me va . Allez à vous les amis !!! La suite le derniers venatari et après des allarus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonsoir à tous Voila numéro 2 !!!! Bonne soirée à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 J'adore l'idée des stormcast venatari. Ils sont top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Toujours au top tes conversions. Curieux de voir la tête de tous ces gaillards ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Le 02/10/2020 à 11:31, ninruviel a dit : J'adore l'idée des stormcast venatari. Ils sont top ! Merci la convertion et assez simple à faire en plus Le 03/10/2020 à 11:24, dajobi13 a dit : Toujours au top tes conversions. Curieux de voir la tête de tous ces gaillards ensemble Bientot je ferrai une photo de groupe mais pour ça je dois faire les socles Voila mes 3 prochains .. 1 chef venatari avec les ailes 1 chef avec bouclier et épée 1 véxila avec mesirecordia A très vite avec un début de peinture je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Pfiou... Ça enchaîne et ça se déchaîne ! Je trouve que le niveau de peinture à remonté d'un niveau avec un peu plus de contrast dans le choix des couleurs. Le sombre et sobre tranche vraiment avec les tons chauds des ailes et de la lame. Je suis fan et j'attends d'autant plus la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Voila donc le premier des 3 fini !!! L'or est un plus chaud que sur les premières figurines mais la tendance et la même depuis les 3-4 dernières et j'aime bien plus comme ça. Belle journée de samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 C'est top ça dis donc !!! Franchement bien réalisé et un choix de couleur fort ! Le style graphique donné par les transitions un peu franche donne un visuel très contrasté et c'est vraiment sympa ! Vivement les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés