Xenomorph Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Hello Des retours sur le bombardier necron ? Rappel : BM sur 3+ survol d un véhicule ou monstre = 3 des Survol d'infanterie = max 12 des Si au passage certain on des retex sur d autre unité FW de cette faction, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
40kMiniPodCast Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Commandeur TV va sortir un rapport de bataille avec des necrons et une unité FW d'ici quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 8 hours ago, 40kMiniPodCast said: Commandeur TV va sortir un rapport de bataille avec des necrons et une unité FW d'ici quelques jours Ok, mais moi, c est des avis globaux que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
40kMiniPodCast Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 De toute façon, si tu cherches des avis avant de faire un achat, les index FW vont ressortir et réécrits par l'équipe GW. Donc le mieux est d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés