lou'ka Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Salut, Dans les années 2000, j'ai cumulé plus de 6000 pts de TAU qui ressemblaient à ça: Aujourd'hui le but n'est pas de tout repeindre...mais seulement peindre ou repeindre les pièces qui me plaisent le plus! Surtout de l'exo-armures de tout types. J'aime particulièrement les modèles FW comme celui-ci: Mais aussi celles de GW, nouvelle Broadside, Riptide et les anciennes XV-15. Pour ce nouveau départ, je vais complètement changer de couleurs...Je pense partir sur de l'enclave Farsight ou pas... Je m'explique, une autre idée me trotte dans la tête, pourquoi ne pas peindre les armures de différentes couleurs comme une bande de mercenaires (pas encore décidé en faite)... Voici le début de la première Exo: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou'ka Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Yo, Petit up du jour, torse de fait: Plus qu'a ne pas se louper sur les bras...pas si simple de doser correctement le noir, on a tendance à en mettre partout et sa tue la lisibilité de la fig'. @+ Modifié le 2 juin 2020 par lou'ka photo modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 super sympa, même si j'avoue que j'ai une grosse préférence pour ton premier schéma ! perso je trouverai dommage que tu les repeignes, essaie de te trouver de nouveaux modèles pour tenter les nouveaux trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Ton schéma fait très Iron Man, ce qui va bien aux exoarmures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Je vois que tu SC en argenté... Est-ce que tu fais les plaques orange-métallique avec une technique de candy (peinture translucide pour teinter du métal) à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés