jultras Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour à tous ma question concerne les sorts de royaume. Dans l allégeance Cos hammerhal, il est dit que l armee doit soit provenir d aqshi ou de ghyran. Est il donc possible de prendre un sort du royaume d aqshy à la place d un sort hammerhal ? Ou cela marche t il exclusivement pour les artefacts ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Tout dépend des règles que vous vous fixer quand vous jouez vos parties avec ou sans les règles de royaumes. Si vous les appliquer toinetbton adversaires pourrons choisir des sorts du royaume en question. Les Artefacts de Royaume sont très répandu dans leurs utilisations, mais beaucoup moins les sorts et aptitudes de Royaumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultras Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) Même si on ne joue pas dans le royaume concerné ? ex: je choisie que mon armée est originaire d aqshi. Puis je prendre un sort d aqshi même si la partie se joue en Chamon ? je trouve les deux premiers sorts d aqshi très intéressant Modifié le 1 juin 2020 par jultras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) Si vous décidez de jouer avec les règles de Chamon tu n'a le droit que aux sort de Chamon le sort de Warscroll de ton mage et les sortd de ton bt. On stipule souvent le nom de Royaume dans le création d'une liste si on veut prendre en Artefacts spé. Modifié le 1 juin 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultras Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 compris !! merci à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 bonjour à tous, Il y a 16 heures, jultras a dit : Dans l allégeance Cos hammerhal, il est dit que l armee doit soit provenir d aqshi ou de ghyran. Est il donc possible de prendre un sort du royaume d aqshy à la place d un sort hammerhal ? Ou cela marche t il exclusivement pour les artefacts ? ca marche uniquement pour les artefacts Exemple: ton armée peut venir de aqshi => tu auras accés aux artefacts de aqshi (mais pas au sort de aqshi) la bataille peut se dérouler en hysh => tu auras accés aux sorts de hysh (mais pas au artefacts de hysh) et aux traits de royaume de hysh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés