Dreadaxe Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 13 heures, helvain a dit : Je serais présent et ce sera l'occasion de faire découvrir a ma petite famille l'Auvergne Excellent nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bon je suis à la bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bon je suis bien bien à la bourre ^^ On va tenter de mettre un coup de collier ce soir. Note importante il y a de la place pour faire dormir des gens venant de loin mais il y a aussi pas mal de AirB&B ou de possibilités de trouver quelque chose de sympa si vous voulez de l'intimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Description rapide du week-end Date : samedi 12 septembre et dimanche 13 septembre 2020. Rondes : 3 parties samedi, 1 partie dimanche. Horaire des rondes : Samedi 9 h | 13 h | 16 h Dimanche 10 h 3 h par ronde (incluant le gain d'expérience, la mise en place du scénario, la recomposition de la flotte, la mise en place du décor et la partie). Les parties pourront être stoppées si le temps est dépassé et on vérifiera alors les conditions de victoire du scénario selon le temps imparti. Format : 1300 points. Nombre de joueurs : 24. Inscriptions : 25 € all inclusive (inscription, 2 repas, 1 petit déj, café à volonté, 2 niaks, 4 boissons) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 @Nekhro C'est possible de mettre le sujet dans la section MoW et de le redéplacer une fois terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Je pense venir mais ça va être juste... Et pour le Cimetière du Galion, ce sera avec des morts-vivants. Si tout se passe comme je le veux, je devrais finaliser l'inscription T3 pour ce week-end. 28/08/2020 à 12:55, Dreadaxe a dit : il y a de la place pour faire dormir des gens venant de loin Plus d'infos ? Histoire que j'économise au moins sur le dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Il y a 18 heures, dezarnau a dit : Je pense venir mais ça va être juste... Et pour le Cimetière du Galion, ce sera avec des morts-vivants. Pas bien avancé pour les règles du set de décors Cimetière mais ça nous fera sûrement 2 MV !! Il y a 18 heures, dezarnau a dit : Si tout se passe comme je le veux, je devrais finaliser l'inscription T3 pour ce week-end. Il y a 18 heures, dezarnau a dit : Le 28/08/2020 à 12:55, Dreadaxe a dit : il y a de la place pour faire dormir des gens venant de loin Plus d'infos ? Histoire que j'économise au moins sur le dodo Cyril de Champeix peut héberger du monde notamment @Abigail59 On voit ça en privé si tu veux Sinon il y a AirBnB www.is.gd/mowchampeix2020_logis Pas de nouvelles des hauts alpiens d'ailleurs @Audiomateur @t4loch3 Modifié le 2 septembre 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Quel dommage que ce soit si loin, mais sans regret, je dois garder ma fille ce weekend donc je n'aurai pas pu venir :( (non je ne suis pas divorcé, juste ma compagne qui part à un enterrement vie de jeune fille pour un mariage le weekend d'après, quand est-ce que je vais jouer moi? :'D) Vivement de voir quelque rapport de bataille, des photos, ou même des vidéos! Je vous souhaite à tous une très bonne partie, que le meilleur commandant l'emporte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Alors les amiraux, vous êtes prêt pour affronter votre puissance militaire et votre génie stratégique demain? Que les meilleurs gagnent, que le sang coule à flot et remplace l'océan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 La tempête c'est bien abattu sur la rencontre ! On passe de 12,5 joueurs à 8,5... enfin ça ne va pas nous empêcher d'en découdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Le livre de bord est prêt http://is.gd/mowchampeix2020_FB Modifié le 11 septembre 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Quelques photos. 11 valeureux marins se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur ! https://photos.app.goo.gl/LiFav4QBJDi5haBz6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Merci @Dreadaxe pour l'organisation, ça fait du bien de pouvoir pousser quelques bateaux !! Et bien content d'avoir rencontré les joueurs présents, super ambiance ! Note pour plus tard : "Les tirs défensifs sont fonction du nombre d'équipage, pas des canons ... on ne m'y reprendra plus !!!" Modifié le 14 septembre 2020 par Abigail59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Merci à toi Guillaume ! On a fait ce qu'on a pu avec Cyril. J'espère que les goodies (gabarits de virement de bord, Turtigons, livr de bord) et la nappe communautaire seront utilisées à bon escient ! Modifié le 16 septembre 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Un vrai régale ces photos! Je suis épaté par la beauté des navires et leur diversité ! J'espère que vous vous êtes régalés, en tout cas ces photos sont vraiment plaisantes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Un grand merci à toute l'équipe, merci à mes adversaires (Sylvain, Germain, Benoit), merci à Cyril pour son accueil. Si les circonstances s'y prêtent, je reviendrai avec plaisir malgré mes 3 défaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Un p'tit clin d’œil en passant par là, j'espère que vous avez bien ferraillez sur les flots des mers du vieux monde. Ça fait plaiz de voir un peu de "coseplay" sur les photos ! En espérant être des vôtres une prochaine fois en entraînant @DruchiiOrDie et @Mas dans la mêlée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Le 14/09/2020 à 19:28, Gunn a dit : Un vrai régale ces photos! Je suis épaté par la beauté des navires et leur diversité ! J'espère que vous vous êtes régalés, en tout cas ces photos sont vraiment plaisantes !! Oui c'est toujours un plaisir de faire du MoW. Le rendu de la table, le tour de placement des flottes qui évolue vers l'adversaire, la réflexion de sa stratégie en rapport avec le scénario… Mon regret comme chaque année est de ne pas pouvoir faire un stand photo pour la prise de photos de toutes les flottes présentes. Le 15/09/2020 à 09:19, dezarnau a dit : Un grand merci à toute l'équipe, merci à mes adversaires (Sylvain, Germain, Benoit), merci à Cyril pour son accueil. Si les circonstances s'y prêtent, je reviendrai avec plaisir malgré mes 3 défaites Comme pourrait te le dire @t4loch3 la flotte des Morts c'est pas facile à jouer. L'important c'est que tu te sois éclaté. Tu es le bienvenu pour une prochaine et j'espère qu'on aura plus de joueurs. Cyril et Juju des locaux de Champeix sont bien motivés pour recruter du joueur local c'est déjà ça Et puis j'ai un projet de vidéo Youtube pour parler de l'"actualité" de MoW ça peut être couplé. Il y a 15 heures, nopeace a dit : Un p'tit clin d’œil en passant par là, j'espère que vous avez bien ferraillez sur les flots des mers du vieux monde. Ça fait plaiz de voir un peu de "coseplay" sur les photos ! En espérant être des vôtres une prochaine fois en entraînant @DruchiiOrDie et @Mas dans la mêlée ! Oui c'est François de Vichy qui a lancé la chose. Très bonne initiative de sa part J'espère que les lyonnais seront de la fête, avec @Sebwalker et @warboy69 d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Le 01/06/2020 à 23:02, Dreadaxe a dit : C'est reparti pour un événement MoW en Auvergne. Objectif 20 joueurs !!!! FAILED Tellement déçu d'être retombé si bas en terme de nombre de participant depuis le début où j'organise ou coorganise des events MoW… C'est à dire depuis 2012. Alors plusieurs raisons (contexte COVID-19, communauté française bien moins vivante, sûrement un event qui plait moins dans sa forme) mais la plus importante je crois c'est mon manque d'énergie pour développer et faire des choses qui dynamisent tout ça, je ne peux que remercier Cyril et Juju de Champeix sans leur soutien j'aurai annulé. Alors j'espère que j'arriverai à me motiver à l'avenir, j'avoue que faire des events ailleurs fait du bien, planifier des parties peut aider… Bref il faut de la planification, des aides et un souffle nouveau. L'avenir nous dira si j'y arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Salut Dreadaxe, Comme tu le dis, le covid n'a pas aidé. Mais je pense aussi une question de l'âge du jeu. Même s'il évolue continuellement grâce à communauté talentueuse, il y a le problème que ce jeu n'est plus édité et qu'il faut passer par des occasions chanceuses pour pouvoir être un nouveau joueur. Même si les proxy aident à s'intégrer en tant que nouveau joueur, il y a quand même pas la même impression que si on avait le véritable boitier original tout flamant neuf. Donc hélas je me demande s'il y a pu y avoir un renouvellement des joueurs mais s'il y en a un, je doute qu'il soit nombreux donc forcément, avec le temps ça devient de plus en plus difficile de rassembler, mais il ne faut pas que tu vois ça comme un échec! C'est un jeu de niche dans un univers de niches, je trouve déjà ça très bien que vous ayez pu faire ces parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Pas d'accord avec ton analyse... Il suffit de regarder la communauté internationale. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'émulation. La communauté française est par contre elle dans le creux de la vague. Les figurines sont là, les règles sont disponibles il n'y a plus qu'à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Le 13/09/2020 à 19:38, Dreadaxe a dit : Quelques photos. 11 valeureux marins se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur ! https://photos.app.goo.gl/LiFav4QBJDi5haBz6 Afin d'avoir un aperçu sur ce sujet Et plus encore sur l'album Google Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 2 ans déjà le dernier événement Man O'War ! https://photos.app.goo.gl/LiFav4QBJDi5haBz6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés