Zech-Hecz Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut tout le monde, Suite a une partie hier j'ai voulu allé vérifier les Erratas de Warcry ce matin sur le site de community. J'y ai vu que la version sortie en mars n'apporte pas grand chose mais qu'ils ont oublié d'y remettre les tableaux d'allégeance qui étaient présent dans la version de février. Je souhaitais donc savoir si quelqu'un connaissait un mail de contacte de GW pour le leur signaler. J'en profiterai aussi pour leur toucher un mot au sujet du site Warcry sur lequel sont absent les factions des 2° & 3° vagues de cartes. Merci d'avance messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Tu as leur facebook ou directement sur le site GW ils transfèrent dans le bon service après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés