Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ChDaem] Daemon Prince


ragnborn

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai une question sur l'équipement du Daemon Prince, ou de manière plus générale sur l'interprétation de l'énoncé des armes:

Il est dit dans le codex que le Prince porte une épée et un jeu de serres maléfiques.

Tel que je le comprends, cela veut dire qu'il peut faire 4 attaques avec son épée + 1 attaque qui utilise le profil des serres maléfiques.

Et donc, s'il remplace son épée par un deuxième jeu de serres maléfiques, il peut faire 3 attaques supplémentaires avec.

Mais ses 4 attaques de base vont-elles également utiliser ce profil d'arme (pour un total de 7 attaques) ou le profil de base que l'on trouve dans les regles de base?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est que les attaques sont repartissables entre tous les profils d armes dont la figurine est equipee. En double serres il n y a qu un seul profil.

7 attaques de serres en chaos daemon.

 

By the way, équipé en epee + serre tu peux répartir les 4 attaques entre epee et serre et tu auras une attaque de serre en plus.

 

Modifié par Lameth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lameth a dit :

Non  l arme de base  est uniquement quand la figurine n est équipée d aucune arme de melee.

Non l'arme de base est tout le temps présente, justement pour donner la possibilité de taper au CaC sans armes spécifiques de CaC.

FaQ livre de Règle, page  1:
Page 183 – Choix de l’Arme de Mêlée Remplacez la deuxième phrase par : “En plus de leurs autres armes, on considère que toutes les figurines sont équipées d’une arme de corps à corps, qui a le profil suivant :”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, toute figurine est obligée de taper une fois engagée, en revanche, elle peut choisir de taper sans armes (à la moufle comme on dit) afin de minimiser les dégâts le plus possible, ce qui peut être utile quand le corps à corps n'a pour seul but que de se locker dans une unité ennemie pour se protéger, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.