boudah69 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je suis un ancien de W40k (et de confrontation) et je souhaite me remettre tranquillement aux figurines. Seul soucis : je suis maintenant sur L'Arbresle et je me demande si il y a des joueurs du côté de chez moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepatus Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Salut, nous jouons pas loin de L’Arbresle, asso les folies guerrières sur Villefranche-sur-Saône ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorgar42 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Salut Boudaf69, Oui il y a au moins un joueur a coté de chez toi ^^ J'habite sur Bibost à 10 min de l'arbresle et je serai très content de pouvoir pousser de la figurine avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiram Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Salut ! Je vois que vous êtes dans le Beaujolais comme moi (vers l'Arbresle) Je cherche de nouveaux joueurs(euses) pour Warhammer Battle V8 ou autres versions. Je possède 3 armées très bien peintes (je peins aussi) que je suis prêt à prêter et j'aime les beaux champs de bataille. Jouez-vous ou connaissez-vous des amis qui aiment Warhammer Battle ? (pas Age of Sigmar, hein !) Merci à vous et belle journée ! Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudah69 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour. Désolé mais je n'ai que des fig pour 40k... Je ne connais pas d'autre joueurs Battle, ou même AoS dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupercal426 Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Bonsoir à tous, je suis nouveau joueur à W40K et j'habite aussi près de l'Arbresle (SAIN BEL). Je suis débutant dans le wargame et je monte tranquillement mes petites armées. Je suis très interressé par trouver d'autres joueurs dans notre contrée et organiser des parties. Je peux recevoir ou aussi me deplacer... Je trouverai ça super sympa de pouvoir se monter un petit groupe de joueur dans le coin. Avez vous pu déjà jouer ensemble ? Seriez-vous toujours interressés ? Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorgar42 Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 holà, Oui on a déjà fait une partie c'était super sympa, le soucis principal étant la logistique pour pouvoir se rencontrer… Boudah69 avait méchamment botté le derche de mes Tyranides ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) Me semble qua tu a pas mal de joueurs Battle encore dans ton coin Guiram A saint-foy-lès-lyon et a Montbrison Modifié le 4 janvier 2022 par Vlast de Naggarond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés