Milkie Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Bonsoir à tous! Je suis vraiment toute nooby comparé à certain. Donc je me présente, Clara, 34 ans. Je commence tout juste à peindre, enfin je m'entraine, c'est le terme exact mais je n'ai pas encore choisi réellement mon armée. Vu la tonne de sujets, j'ai de quoi lire avant de décider hehe Merci à vous pour l’accueil et à bientôt au détour des posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zze Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) hey bienvenue Modifié le 18 juin 2020 par Zze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkie Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Merci, je vais regarder également des groupes dans le 91 mais aucune idée où je peux trouver une sorte de répertoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexgrug Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Hello, On a une asso à St Michel sur Orge : https://lecercle.xooit.fr/index.php Pour l'instant on n'a pas encore réouvert par contre Ca joue à Warcry, AOS et bientot WH40k avec la v9 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Hello, En faite il y a plusieurs asso dans le 91, donc même si le département est pas très très grand ça va dépendre de ou tu te situes et de à quoi tu joues Pour la Vallée de l'Orge y a effectivement le Cercle à St Michel Ensuite à Chamarande, tu as une asso qui fait beaucoup de 40k et avec de bon peintre pour progresser en peinture Dans le sud du 91, proche 77 tu as Asgard, pas mal de 40k et je crois de l'AOS aussi Puis au Coeur de l'Essonne ( c'est le nom de l'ancienne agglo hein ;p) tu as l'association des Grenadiers de l'Essonne pour 40k et ensuite l'association ACE ( dont les séances ré-ouvre à partir du 3 juillet) pour du 40k et AOS. Have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkie Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour vous jouez a aos par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés