Nekhro Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 2 minutes, madrummer666 a dit : alors que la faute incombe à GW Quelle faute ? Ils indiquent une taille MINIMUM. Donc ta table est valide. C'est toi qui veut qu'elle devienne obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 On va arrêter sur la table de @madrummer666, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandafoo Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 bonjour a tous, je suis nouveau dans le jeu 40k j'ai lu vos commentaire et je commence a avoir un peu de doute a vouloir continuer. il semble que rien que la taille d'une table pour jouer change très souvent et va me causer des migraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 1 heure, pandafoo a dit : bonjour a tous, je suis nouveau dans le jeu 40k j'ai lu vos commentaire et je commence a avoir un peu de doute a vouloir continuer. il semble que rien que la taille d'une table pour jouer change très souvent et va me causer des migraine. Il ne faut pas avoir de doute! Si le jeu te plaît, la taille de la table n’est pas essentielle. Il faut arrêter de se plier à toutes les injonctions souvent contradictoires des forums ou des commentaires. C’est un jeu! Le but est de s’amuser avec un pote (ou autre). Monter des figurines, les peindre, faire sa liste d’armée, jeter les dés et passe un bon moment avec un pote c’est ce qui compte pas la taille de la table ! Ce n’est qu’un avis parmi d’autres et certains ne le partageront pas. si le jeu et les figurines te plaisent c’est vraiment un super hobby. Size doesn’t matter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Je compléterai que Games Workshop n'a Jamais imposé ce nouveau format. Il n'est que "recommandé". Rien ne t'empêche de jouer sur une table carrée de 2m12. Même réflexion pour la taille des socles, conserver celui d'origine à toujours été le mojo de GW. Ils n'ont jamais imposé un resoclage massif. Ce sont les joueurs eux-même qui se sont monté le choux. Bref, spa la taille qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 C'est encore une réalité déformée. On a pas tous une table au format tournoi dans son garage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 3 heures, guaruina a dit : Ce sont les joueurs eux-même qui se sont monté le choux. Je dirais même plus : c'est une frange minoritaire des joueurs qui se montent le chou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) Le 19/03/2023 à 19:51, pandafoo a dit : bonjour a tous, je suis nouveau dans le jeu 40k j'ai lu vos commentaire et je commence a avoir un peu de doute a vouloir continuer. il semble que rien que la taille d'une table pour jouer change très souvent et va me causer des migraine. Aucune migraine à te causer, rassure toi. Tu as une taille minimale recommandée. Tu es libre d’appliquer cette taille minimale ou de jouer sur un peu plus grand si ta table est plus grande. La taille de table ne « change pas trés souvent ». Les gens ont leur table et jouent dessus. A mon club nous disposons de tapis de 6x4 et cela fonctionne trés bien. D’autres club ont choisi d’investir dans des tapis de 60x40 et ils sont très contents aussi. Mais on ne s’amuse pas à changer de taille de tapis à chaque partie. Et de toute façon, si tu débute, la taille de la table n’influencera que peu ton apprentissage. Le plus important est de maîtriser les règles de base et ton armée… D’ici à ce que la taille de ta table ait réellement une influence sur ta manière de jouer (pour peu que cela en ait réellement sur la plupart d’entre nous d’ailleurs )… de l’eau coulera sous les ponts… Quand tu auras maitrisé toutes ces règles, tu ne te rendras même plus compte de la taille de la table. Ou alors, tu prendras justement cela comme quelque chose qui te procurera une experience et donc un plaisir de jeu différent. Donc ne t’en soucie pas. Modifié le 21 mars 2023 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés