Naadhu Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Je savais pas vraiment ou poster ça, mais Igor Sid nous régale une fois de plus avec un artwork de qualité. Sans plus attendre : Toute référence à Sailor Moon est complètment fortuite. Et tant qu'à y être, allez faire un tour par ici, c'est vraiment du très bon à consommer sans modération : https://www.artstation.com/sidwill edit: Je m'étais prononcé un poil vite sur une possible réutilisation dans des produits GW. Modifié le 7 juin 2020 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Il y a 9 heures, Naädhü a dit : Je savais pas vraiment ou poster ça 40k général me semble plus approprié pour parler d'illustrations tirées de cet univers. Il y a 9 heures, Naädhü a dit : qui sera sans aucun doute repris dans Psychic Awakening : Pariah, voire peut-être même dans la prochaine édition du Codex Adepta Sororitas Cela m'étonnerait très fortement. D'une part ce dessin se trouve dans la catégorie "études" de sa page Artstation et non en "Games Workshop" (là où se trouvent tous ses travaux officiels pour la marque), et d'autre part une illustration estampillée GW n'est jamais dévoilée par son auteur avant qu'elle ne soit publiée d'abord par GW. Dans ce cas précis je pense qu'il s'est simplement fait plaisir avec un petit délire. Sinon je suis d'accord qu'il est bon. On peut voir d'ailleurs qu'il s'améliore de dessins en dessins en comparant ses dernières productions avec ses débuts pour GW (les débuts d'AoS, au moment où GW était au creux de la vague niveau illustrations). A retenir parmi les "nouveaux" illustrateurs intéressants qui bossent pour GW (avec Mikhail Savier ou Johan Grenier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il s'agit simplement de sa version de redraw sailor moon. https://knowyourmeme.com/memes/sailor-moon-redraw Assez classe tout de meme. Mais aucune chance que ça soit dans une publi officielle GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 13 minutes, FreDrich_00 a dit : Il s'agit simplement de sa version de redraw sailor moon. https://knowyourmeme.com/memes/sailor-moon-redraw Assez classe tout de meme. Mais aucune chance que ça soit dans une publi officielle GW. C'était donc pour ça la ressemblance. C'était même écrit sur la page en fait (it's #sailormoonredraw boiz), je regarderai 7 fois à l'avenir avant de me prononcer et de poster. Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit : A retenir parmi les "nouveaux" illustrateurs intéressants qui bossent pour GW (avec Mikhail Savier ou Johan Grenier). Je vais aller voir ça de ce pas ! Thanks ! Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit : 40k général me semble plus approprié pour parler d'illustrations tirées de cet univers. Tu peux déplacer en section Général, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Le 07/06/2020 à 00:15, Albrecht de Nuln a dit : A retenir parmi les "nouveaux" illustrateurs intéressants qui bossent pour GW Je remonte ce sujet pour la bonne cause : Igor Sid a indiqué hier sur sa page Artstation qu'il ne travaillait plus pour GW. En sachant qu'on lui doit pas mal d'illustrations importantes de ces dernières années (la couv' de Dark Imperium entre autres). Ça me semblait suffisamment important pour être souligné si on s'intéresse aux illustrations GW (et ça montre que la "durée de vie" des artistes récents est désormais toute relative du côté de Lenton...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 C'est peut etre aussi lié au fait qu'il n'est plus freelance mais bosse à plein temps chez Blizzard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 11 heures, FreDrich_00 a dit : C'est peut etre aussi lié au fait qu'il n'est plus freelance mais bosse à plein temps chez Blizzard. Tout s'explique... merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 C'est une supposition hein, j'ai juste noté ça sur son CV justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 D'ailleurs, existe il un endroit qui recense les pages d'artistes comme celle ci ayant bossé pour GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 11 minutes, Nicks a dit : D'ailleurs, existe il un endroit qui recense les pages d'artistes comme celle ci ayant bossé pour GW? Pas à ma connaissance. Le Lexicanum recense les travaux de certains mais de manière très parcellaires. Sinon il faut aller à la pèche sur Artstation, notamment pour les artistes récents, où les pages persos. J'en ai retrouvé quelqu'unes parmi ceux qui valent le coup : Igor Sid Misha Savier Johan Grenier (cocorico !) Phil Moss Jaime Martinez Tze Kun Chin Mark Holmes Paul Dainton (un des grands anciens... sa page Artstation n'est pas assez remplie ) Catherine O'connor Dave Gallagher (un des historiques de GW là aussi, très actif, quasi tous les jours !) Je ne ferais pas l'injure de rajouter du John Blanche, Adrian Smith ou Wayne England, facilement trouvables sur le net (par contre Alex Boyd, toujours aussi dur à dénicher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Tu peux ajouter Thomas Elliott à la liste si ce n'est déjà fait. Voilà c'était mon post warfo pour 2020. A l'année prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Et bien entendu ; - Karl Kopinski https://karlkopinski.com/collections/concept-art - Mark Gibbons https://mgartworks.myportfolio.com/games-workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Très belle cette sista (Igor Sid est énorme!) En anciens illustrateurs : ADRIAN SMITH quoi ! (il ne met plus rien de Warhammer sur son Artstation mais cherchez si vous connaissez pas, il exacerbe à la perfection tout le grimdark de 40k et de feu Battle) Et puis l'incontournable John Blanche bien sur, qu'on aime ou pas, sans lui pas de 40k tel qu'on l'aime... Sinon il y a Raymond Swanland aussi (mais plus récent lui...) Ou encore le moins connu aujourd'hui Wayne England (RIP) dont j'aime beaucoup le travail. C'était un ancien, qui à fait des artworks marquant du livre V3 ou du JdC Horus Heresy notamment, ou la célèbre couv iconique du dex SMC de l'époque, j'adore son style qui représente bien la folie de l'univers : Il à pas mal contribué à Battle aussi mais j'arrête là, cherchez vous verrez, il à un style particulier, parfois très caricatural voir carrément cartoonesque (en mode glauque) mais pour ma part j'adore ! Modifié le 2 août 2020 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 J'adore aussi Wayne England. Un style atypique et racé, reconnaissable entre mille. J'aime me replonger dans les bouquins d'artworks du type "le Volonté de l'Empereur", "The Inquisition Sketchbook", etc etc. Un vrai régal qui rappelle aussi pourquoi j'aime tant 40k depuis mon adolescence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés