Starcommandeur Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Bonjour, Je suis joueur Tyranide, je n'ai pas beaucoup joué en V8 et là j'aimerais m'y remettre un peu avant la V9 et de devoir maîtriser toutes les nouvelles règles... Je joue de préférence entre 2000 et 3000 pts Je viens de voir aussi que la Waaagh Taverne a fermée au début de l'année c'est vraiment triste, c'était un endroit vraiment cool pour les joueurs comme moi qui peuvent pas jouer à la maison. vous connaissez d'autres endroits comme celui là sur Paris où on peut jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour à tous, nous avons un club ouvert à Paris 18e sympa pour 40k : On est sur des saisons de septembre à fin juillet, mais vous pouvez venir faire un tour sur le forum en attendant : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php Et venir faire une séance pour tester l'ambiance est toujours possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour, ah yes c'est pas loin de chez moi, je vais sûrement faire un petit tour pour tester. C'est de nouveau ouvert depuis le déconfinement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Je t'ai répondu sur notre forum mais je double ici : oui le club a réouvert. Nous aurons des séances jusque fin juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés