Medrash Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Bien le bonjour à vous tous ! Très content de la nouvel gamme admech (a part sur quelques points mais j’aimerais beaucoup savoir ce que vous vous en pensez ! Que ce soit en terme d’équilibrage ou d’esthétique , j’aimerais connaître l’avis de la population ! J’attend donc vos retour avec impatience et je retourne lire cette merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Tu es dans la section modelisme ou les gens postent leur figurines, je crois que ton sujet est HS dans cette section, mais je t'invite a regarder dans la section warhammer 40k, sous section : rumeurs et nouveautés, il y a un sujet ouvert sur le Psychic Awakening et les sorties mechanicus affiliées. Je t'invite a voir avec un modo si ton sujet a lieu d'être ici, mais comme je ne pense pas , j'imagine qu'il pourra te le supprimer (si tu n'en a pas la possibilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés