Legone6984 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous et toutes. Nouveau sur le forum et de retour dans l’univers 40k après dix ans d’arrêt, mon frère m’a orienté ici pour échanger et trouver pourquoi pas des joueurs dans les hautes alpes. Je suis également à la recherche de figurines de Paras Elysian. Malheureusement introuvable, j’espère que certains pourront m’orienter ou m’aider. Merci pour tout à très bientôt. Modifié le 6 juin 2020 par Legone6984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Salut ! Bienvenue à toi. Tu as une section sur le forum «rencontre entre joueurs» il me semble que ça s'appelle, il sera mieux venu que tu écrive là-bas concernant le premier point Concernant le second point, tu peux en trouver sur ebay, à un certain prix... Sinon il y a également une section d'achat/vente sur le forum où tu pourras poster une annonce précise. A plousse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legone6984 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Bonsoir, super! Merci à toi pour ces renseignements! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés