Talos Valcoran Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour à tous et toutes. Après une très longue absence dans le SDA (plus de 12 ans), je suis en train de me relancer dans ce merveilleux jeu. Je recherchais sur Games certaines références que malheureusement je ne trouve plus, tels que les Mahud warrior ou les Mahud Raider. Sont-elles définitivement indisponibles? Merci de pouvoir m'éclairer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Bienvenue à toi. Une partie de la gamme reviens sous forme de "Made to order", des commandes à faire pendant quelques jours seulement. Une autre partie de la gamme va et viens, comme ça ils limitent le stock en ne proposant qu'une partie des références. Donc soit tu es patient, soit tu te tournes vers l'occasion. A noter que la matière ou l’assortiment peut changer lors de ces ressorties. Modifié le 8 juin 2020 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos Valcoran Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Merci beaucoup de la réponse, j'espère mettre la main sur les pieces que je recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés