Konradkhan Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Si les vampires me plaisent, je vais forcément devoir prendre la bande... ne serait-ce que pour les figs. C'est sûr. ^^ Perso en revoyant les deux teasers, on pourrait imaginer un couple de vampires, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 7 minutes, Konradkhan a dit : C'est sûr. ^^ Perso en revoyant les deux teasers, on pourrait imaginer un couple de vampires, non? Pourquoi pas ! Mais vu que c'est trois figurines minimum par bande, il faudrait alors un autre vampire pour tenir la chandelle () ou un sous-fifre genre esclave/zombie/squelette/goule. A vue de nez, je dirais qu'on aura la réponse dans un mois, au prochain article "Visions of Glory". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Sur les Seraphon, petite surprise que le leader ne soit pas un sorcier, malgré une attaque à distance. Pour le reste, pas trop de surprise vu ce qu'on savait déjà. Leur exaltation est intéressante, ça laisse présager d'une bande basée sur les objos. Suivant le tirage du placement des plateaux, ça pourra être très simple comme très compliqué En tout cas, ça fera aussi une bonne base pour Warcry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) Citation Si les vampires me plaisent, je vais forcément devoir prendre la bande... ne serait-ce que pour les figs. Idem tout comme ces Hommes Lezards/Seraphons qui font plaisir à voir et la pluparts des bandes WHU en fait qui me font plus penser a des figs Battle/Mordheim modernes que du AoS depuis le début (à part les Stormcast et la bande d'Elfe Lumineth?)...Quasiment toute la gamme de WHU mérite d'être achetée rien que pour ça et c'est à se demander si c'est pas un peu fait exprés? La frustration de ne pas avoir de bandes humaines de l'Ordre type Répurgateurs et autres Soeurs/Prêtre de Sigmar etc est trés grande, franchement il ne manquera plus qu'eux à la fin de cette saison 4 (alors qu'on a 47 bandes du Chaos si on compte Warcry)... Modifié le 8 janvier 2021 par RogueTrader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Konradkhan a dit : Une bien belle bande!! Bon j'aurai bien aimé un Kroxigor dans le tas mais rien à redire! J'allais te dire que c'est parce qu'il était ramassé sur lui-même mais en fait c'est un Saurus Old Blood, my bad! Ils ont grossis non ? J'aime beaucoup le délire de la bande un peu multidirectionnelle, y a de belles choses à faire avec. Bon, faudra compulser le battletome Seraphon par contre, je suis sûr qu'il y a bien plus sympa que ce schéma bleu/bleu sombre à faire niveau peinture... Niveau gameplay, bande de 6 c'est toujours intéressant, surtout qu'elle risque tanker plus que les Hommes-Bêtes, à qui il ne restera plus que leurs yeux pour pleurer. Je trouvais intéressant le système des Cycles de Nurgle, hâte de voir ce que ça va donner chez les Seraphons. Par contre leur carte objectif... J'en ai vu des cartes pourries mais tuer 2 figurines ennemies + tenir plus d'objectif + objectif de fin de tour pour 1 point de gloire, c'est quand même de la grosse blague ! Edit parce que j'apprends à lire: c'est l'un ou l'autre. Donc ça peut être pas mal pour un jeu flex mais ça reste qu'un point de gloire pour une carte de fin de tour. Pour le Vampire, RDV la première semaine de février pour le reaveal de la bande ! Modifié le 9 janvier 2021 par Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 28 minutes, Kaelis a dit : Pour le Vampire, RDV la première semaine de février pour le reaveal de la bande ! J'aurais juré qu'ils avaient annoncé les Visions of Glory pour le dernier vendredi de chaque mois lors de l'article sur le planning du jeu... Ils ont peut-être changé leur fusil d'épaule entre-temps (et modifié l'article). Bref, on devrait donc avoir une réponse sur ces fameux vampires le 5 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 2 heures, RogueTrader a dit : la pluparts des bandes WHU en fait qui me font plus penser a des figs Battle/Mordheim modernes que du AoS depuis le début (à part les Stormcast et la bande d'Elfe Lumineth?) Et les Ironjaws, et les Fyreslayers, et les Nighthaunts, et lesSylvaneth, et les Kharadrons, et les Daughters of Khaine... Bon à part les trois quart des bandes quoi ^^ En vrai WhU ressemble plutôt à un labo justement pour aller encore plus loin dans le design d'AoS. Moi rien ne me rappelle mon Mordheim ou les parties de Battle dans les figurines de WhU, comme quoi les impressions peuvent vraiment varier du tout au tout selon le ressenti de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Il y a 14 heures, lonewolf a dit : Et les Ironjaws, et les Fyreslayers, et les Nighthaunts, et lesSylvaneth, et les Kharadrons, et les Daughters of Khaine... Bon à part les trois quart des bandes quoi ^^ En vrai WhU ressemble plutôt à un labo justement pour aller encore plus loin dans le design d'AoS. Moi rien ne me rappelle mon Mordheim ou les parties de Battle dans les figurines de WhU, comme quoi les impressions peuvent vraiment varier du tout au tout selon le ressenti de chacun Sérieusement? Les races citées étaient déja existantes dans le Vieux Monde (suaf Kharadrons), simples variantes pour AoS, le design des Nighhaunt ya pas plus esprit Vieux MOnde les figs s'y intégrent sans problémes (parfait dans Mordheim/Frostgrave) et dans les bandes à venir on a des guerriers du Chaos typiquement Battle, idem pour les Seraphons (houlala ils ont changer leur nom!) et des Vampires!...Je suis désolé mais l'aspect labo AoS est franchement minimaliste (il y a les Elfes sauvages Kurnothi de la S3 que tu aurais pu cité par contre, une des rares pur nouveauté AoS mais regarde le reste de la S3 c'est que des races déja connues de Warhammer). Mais attention c'est pas une critique, moi ça me convient trés bien car je pioche largement dans WHU pour avoir des figs Warhammer moderne pour d'autres jeux hors AoS, même si WHU est un excelent jeu en lui même. Aprés evidement le jeu et l'ambiance n'ont rien à voir mais c'est de l'enrobage ça. Modifié le 9 janvier 2021 par RogueTrader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 2 heures, RogueTrader a dit : Sérieusement? On est pas souvent d'accord avec @lonewolf mais pour le coup, je rejoins complètement sa perception. Autant on peut trouver un goût de Mordheim à Warcry, autant à Underworlds, je comprends pas trop. Rien que sur la Saison 1, deux équipes de Stormcasts et des Blood Warriors (arrivés avec AoS). Saison 2, des Kharadrons, un Troll Champignon avec sa suite, une bande de Tzeentch avec des concepts développés sur AoS, les Nighthaunts (allez, disons que ce n'est qu'une déclinaison du Cairn Wraith/Tomb Banshee), du Stormcast magicien, des Spirit Reevenants, etc. Saison 3, des Kurnothis, des Putrid Blightkings (là aussi, développés pour AoS),... Je te rejoins ceci dit complètement sur la bande des Gobelins sur loup, où je me suis dit "mais, euh, c'pas Battle ici!". Beaucoup de concepts d'AoS sont issus de Warhammer V8 et End of Times, qui étaient déjà conçus comme des charnières vers AoS. Et pour le reste... C'est pas vraiment du Battle, c'est juste de l'heroic fantasy, car si Battle avait son monde à lui, il pompait quand même largement dans les grands poncifs du genre. Bref, on va peut-être pas relancé un débat sur le sujet, mais pour le coup j'ai beaucoup de mal à voir comment on peut trouver une vibe Battle dans les sorties Underworlds. @Albrecht de Nuln perso j'ai toujours lu que ce serait chaque début de mois, mais j'ai peut-être lu après modification. C'est pas mal même si pour le coup, ça fait un peu trop avant-première dix ans avant. Genre là on a un teaser le 7 janvier pour un produit qui sortira probablement aux alentours du 20 février. On a le temps d'imaginer des choses ! La bande est rigolote, hâte de la peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 7 minutes, Kaelis a dit : Blood Warriors (arrivés avec AoS) [...] une bande de Tzeentch avec des concepts développés sur AoS, [...] Putrid Blightkings (là aussi, développés pour AoS) Tout ce qui est du Chaos à AOS reste du Chaos qui aurait pu existé à Battle. Les Blood Warriors restent des guerriers de Khorne. Ils ne réinventent pas le concept. Pour Tzeentch, je ne vois rien de particulièrement inédit. Et les Putrid Blightkings sont apparus pour The End Times, à Battle donc ; ils n'ont pas été développés pour AOS. Mais c'est vrai qu'on s'écarte du sujet. Chacun en pensera ce qu'il voudra. Il n'y a pas de vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 30 minutes, Kaelis a dit : @Albrecht de Nuln perso j'ai toujours lu que ce serait chaque début de mois, mais j'ai peut-être lu après modification. C'est pas mal même si pour le coup, ça fait un peu trop avant-première dix ans avant. Genre là on a un teaser le 7 janvier pour un produit qui sortira probablement aux alentours du 20 février. On a le temps d'imaginer des choses ! En fait j'ai trouvé la réponse sur TGA : Il y a donc les Katophrane Chronicles le dernier vendredi de chaque mois avec des articles sur les règles, tactiques, etc et Visions of Glory le premier vendredi avec un aperçu des futures bandes, cartes... j'avais mélangé les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Premier visuel de la bande Vampire: https://www.warhammer-community.com/2021/01/20/see-whats-next-for-warhammer-underworlds-with-the-updated-2021-roadmap/?utm_source=Facebook&utm_medium=WHU&utm_campaign=Facebook&utm_content=WHU-new-roadmap-JAN20&fbclid=IwAR3tyTy0txRCAHJY0wOdSjqdhO3z0vranDywBpUJ-Uz3UTJXLfMQRXioFzA#gallery-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Mieux réussi que le perso vampire présenté pour aos a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) D’accord avec mon VDD, plus réussi. Par contre, ils ont un coiffeur chelou les nouveaux vampires non ? On dirait celui de The Cure. Modifié le 20 janvier 2021 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Décidément j'ai du mal avec les choix de couleur de cheveux chez les vampires GW new look... Et toujours pas de pirate en vue. Mis à part ce détail capillaire, ça me donne d'avantage envie de voir le reste de la bande. Vivement samedi ! On notera également la silhouette pour la bande orruk (et non grot finalement) et le planning de sortie modifié comme attendu avec le covid. On voit d'ailleurs qu'ils ne veulent pas dépasser juin avec deux bandes d'un coup comme durant les premières saisons. Quelque chose me dit que le planning à partir de juillet va être chargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Simple et efficace cette vampire, j'adore ! Juste ce crane dans la pierre qui m'a l'air de trop (mais bon ça un petit coup de scalpel, on en parle plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 J'aime bien la fig, le visage n'est pas ouf, mais la peinture peut changer ça. Comme avec le vampire AoS révélé plus tôt, je trouve une vibe Elfes Noir à cette nouvelle gamme de vampires. Hâte de voir le reste de la bande (a priori, on attend un second vampire et probablement quelques serviteurs) Et en plus, un Vampire (ou deux) pour mes Legions of Nagash à Warcry, plutôt que d'utiliser le Duke du Sombreguet comme Nécromant il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : On notera également la silhouette pour la bande orruk (et non grot finalement) Savage Orruks était le premier choix de la commu en se basant sur le logo. L'hésitation avec les chevaucheurs d'araignées est venu de la sortie du WD qui les avait en couverture quelques jours plus tard. Mais avec les chevaucheurs de Snarfangs en Saison 3, c'était quand même plus probable d'avoir des Savage Orruks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 24 minutes, Ross a dit : Et en plus, un Vampire (ou deux) pour mes Legions of Nagash à Warcry, plutôt que d'utiliser le Duke du Sombreguet comme Nécromant Pour le coup, elle je la jouerai bien aussi dans ma bande Legions of Nagash mais avec le Necromancer, je trouve que les deux sont bien assortis! Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : On notera également la silhouette pour la bande orruk (et non grot finalement) et le planning de sortie modifié comme attendu avec le covid. On voit d'ailleurs qu'ils ne veulent pas dépasser juin avec deux bandes d'un coup comme durant les premières saisons. Quelque chose me dit que le planning à partir de juillet va être chargé... oh oui! Pour la bande Orruk, dommage pour les chevaucheurs d'araignée! Les montures manquent un peu (mais avec les Idoneths au mois de juin, qui sait?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Ils en parlent pas dans l'article mais sur Twitter oui, voici le nom de la bande et le nom de la vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Et ça continue la tendance de cette saison 4 : les illustrations sont meilleures que les sculptures. Après 3 saisons où c'étaient l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Mouais pas fan. On se retape le style batteule des vampires, à savoir gothique-chauve-souris. Dommage. J'aurais préféré un style exotique, samouraï (pour rappeler les Ossiarch), indien ou ottoman. Et pourquoi autant de cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Excellente cette vampire, pose simple, efficace avec beaucoup de féminité ( corset) mais un regard bestial. J'adore, achat sûr pour mes vieux comtes vampires socles carrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Un problème sur la coupe de cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeekayn Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Excellent, on retrouve un style plus raisonnable loin des délires exotiques d'autres factions AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Comme dit plus haut, c'est assez proche du design de " feu " les Elfes noirs. Mais que c'est bon de voir GW sortir de nouveau des vampires après toutes ces années ! Vivement le mois de mars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés