zordiac Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Hello , il s'agit de mon premier jet sur une liste d'armée (sur base de 1000 points) Dans les grandes lignes je pensais utiliser l'ogroid avec son imprégnation , sous charge avec si possible le don d'adoration de charge et le pendentif pour rejouer une activation en étant sous buff . Son sort + le trait de commandement pour rester en vie Les kairics+tzaangors pour les objectifs Et le shaman accompagné des skyfires pour la mobilité. Evidemment ça doit piquer les yeux mais si on pouvait m'expliquer ce qui ne va pas ça serait cool :3. Je précise que c'est un essai servant pour du jeu entre amis eux aussi débutant voir du club. Je suis donc à la recherche d'une liste qui est "viable" mais qui n'a aucune volonté de perf en compétition. Merci d'avance. Allegiance: TzeentchLeadersOgroid Thaumaturge (160)- General- Command Trait: Boundless Mutation- Artefact: Timeslip Pendant- Lore of Fate: Infusion ArcanumTzaangor Shaman (150)- Lore of Fate: Bolt of TzeentchBattleline10 x Tzaangors (180)10 x Kairic Acolytes (100)10 x Tzaangors (180)Units3 x Tzaangor Skyfires (200)Total: 970 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés