Le Culte du D Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut, Je me présente: Fred de la chaine "Le Culte du D". Fan de figs depuis BloodBowl, édition 86, je tiens la chaine depuis 5 ans, liberté de ton, passion et amour des jeux de plateaux et de fig sont mes maitres mots. Depuis deux mois je me lance dans une série hebdomadaire de vidéos, tous les dimanches, comme la messe, pour partager avec la communauté les news, les KS, les peintres, les sculpteurs et autres sources de bonheur et de découverts bancaires de notre hobby! C'est Figurinistique, alors si vous voulez découvrir des univers et des jeux qui sortent des sentiers battus et vous tenir au courant des nouveautés, tranquille une fois par semaine. C'est avec plaisir que je vous invite à rejoindre les cultistes du D! Voici le lien vers le dernier figurinistique, n'hésitez pas à farfouiller dans la chaine, j'a fait plus de 300 vidéos depuis le temps ^^ https://youtu.be/JflKi1uA87w Au plaisir!!! Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Une chaîne qui fait partie de mes rendez-vous incontournables. Un petit tour d'horizon du hobby hebdomadaire sans langue de bois, et de belles découvertes à chaque fois. Longue vie au culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Super chaîne, j'aime parce que ça ratisse large. Et puis tu dis ce que tu penses, mine de rien c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Ah oui très bonne chaine en effet avec un spectre d'intérêt large. Je me suis replongé dans Malifaux par ta faute d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Excellente chaîne avec le rendez vous du dimanche pour élargir son horizon ludique. Longue vie au culte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Culte du D Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Merci les gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés