Elorys Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Hello, J'ai le sentiment qu'il est possible de faire un mvt normal (pas courrir) puis tirer et déclarer une charge dans le même tour. Ce qui ferait en gros 2 attaques de salamandre dans le même tour et je trouve ça un peu violent. Quelqu'un peut-il me le confirmer svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) oui c'est possible. Avec le bataillon Tremble-tonnerre en Lézard en leste, tu peux même courir tirer et charger. Modifié le 10 juin 2020 par Petit Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 2 heures, Elorys a dit : je trouve ça un peu violent. je sais que c'est pas le sujet, mais ça tank 0 par contre. 4PV pour 80points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorys Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Yes merci ! Thybow, imagine un flan avec une unité moyenne qui a déjà pris les 12 dés puis qui reprend la même chose pour se faire clean. Bien sur qu'en plein milieu de table dans une unité de 30 mecs ce sera suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VOrage Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 3 heures, Thybow a dit : je sais que c'est pas le sujet, mais ça tank 0 par contre. 4PV pour 80points. Un peu hors sujet mais 6 pv , et ça peut rapidement descendre en svg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorys Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 12 heures, VOrage a dit : Un peu hors sujet mais 6 pv , et ça peut rapidement descendre en svg Oh purée merci !! je ne l'avais pas remarqué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés