Petit Lézard Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Je post ici car j'ai une liste qui se rapproche pas mal de la liste de Metroideprime. Comme je débute à AOS, je sais pas trop quoi choisir dans cette configuration comme général et trait de commandement, ainsi que comme second artefact. A priori je pars sur le Slann en général pour éviter le trait de commandement de allégeance sur la machine des dieux et les héros skinks sont trop fragile. J'aurais besoin de vos avis sur quoi choisir. Je débarque mais pour rebondir sur le débat autour de la machine des dieux, je la trouve indispensable dans le build autour des bastiladons et des salamandres car cette armée à besoin d'écranter beaucoup de ce que je comprend du jeu et ça rajoute aussi un peu de snipe de perso sur une armée qui est déjà forte sur ça pour défoncer les synergies adverses töt dans la partie. Mais bon je débute donc j'ai pas encore beaucoup de recul. Allegiance: Seraphon - Constellation: Thunder Lizard LEADERSSkink Priest (70)Skink Starpriest (120) - Spell : Hand of GloryEngine of the Gods (260) - Artefact : Fusil of ConflagurationSlann Starmaster (260) - Spell : Stellar Tempest UNITS12 x Salamander Hunting Pack (240)12 x Salamander Hunting Pack (240) 5 x Saurus Guard (100)10 x Skinks (60) - Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers10 x Skinks (60) - Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers BEHEMOTHSBastiladon (220) - Weapon : Solar EngineBastiladon (220) - Weapon : Solar Engine BATTALIONSThunderquake Temple-host (150) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 19 minutes, Petit Lézard a dit : Je post ici car j'ai une liste qui se rapproche pas mal de la liste de Metroideprime. Merci de suivre les règles de la section données dans l'épinglé Fonctionnement de la section. Les sujets de liste d'armées sont personnels afin que les avis donnés soit clairement identifiés à la bonne liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 My bad ! Je saurais pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 @Akta6 t'as sans doute raison pour skink priest. Je l'ai repris de ma première liste où j'avais un pack de 12 kroxigors (ça envoie d'ailleur) à la place des salamandres. Tu cales un deuxième priest à la place ? pour donner le +1 au 2 bastiladons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta6 Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Sur une liste comme ca, ca depend ce que tu veux faire, un 2 eme priest sera sans conteste plus interessante que le starpriest. Apres j'ai un faible pour le starseer qui sont a la base de la Salapulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés