Petit Lézard Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Je post ici car j'ai une liste qui se rapproche pas mal de la liste de Metroideprime. Comme je débute à AOS, je sais pas trop quoi choisir dans cette configuration comme général et trait de commandement, ainsi que comme second artefact. A priori je pars sur le Slann en général pour éviter le trait de commandement de allégeance sur la machine des dieux et les héros skinks sont trop fragile. J'aurais besoin de vos avis sur quoi choisir. Je débarque mais pour rebondir sur le débat autour de la machine des dieux, je la trouve indispensable dans le build autour des bastiladons et des salamandres car cette armée à besoin d'écranter beaucoup de ce que je comprend du jeu et ça rajoute aussi un peu de snipe de perso sur une armée qui est déjà forte sur ça pour défoncer les synergies adverses töt dans la partie. Mais bon je débute donc j'ai pas encore beaucoup de recul. Allegiance: Seraphon - Constellation: Thunder Lizard LEADERSSkink Priest (70)Skink Starpriest (120) - Spell : Hand of GloryEngine of the Gods (260) - Artefact : Fusil of ConflagurationSlann Starmaster (260) - Spell : Stellar Tempest UNITS12 x Salamander Hunting Pack (240)12 x Salamander Hunting Pack (240) 5 x Saurus Guard (100)10 x Skinks (60) - Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers10 x Skinks (60) - Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers BEHEMOTHSBastiladon (220) - Weapon : Solar EngineBastiladon (220) - Weapon : Solar Engine BATTALIONSThunderquake Temple-host (150) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...