Alvaten Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Hello, Pour compléter ma Legio J'ai décidé de peindre une petite force de Chevalier. J'ai opté pour la livrée de la Maison Krast A bientôt avec avec une équipe de Questoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Et voila Pas d'autres figs prévue pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) Hello, Un petit complément Je me rend compte que j'ai oublié la ligne blanche sur les routes je vais corriger ca. A+ Modifié le 28 mars 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Vivement la photo de famille! Très beau boulot! Les styrix sont de toutes beautés, tu me donnes fortement envie de les ajouter à ma collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) Merci ! Oui j'aime bien leur carapace. Dommage qu'ils soit vendu par 2 et non mixable, je me demande ce que ca vaut par deux. J'ai envie de compléter cette petite forcer avec encore des Cerastus (ceux qui me manquent) ou 3 Questoris de plus, je me tâte encore. Je ferai une photo de groupe à cette occasion. Modifié le 28 mars 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour, Jolie travail ! Toujours content de voir de l'adeptus titanicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Tes Chevaliers sont super beaux ! Bravo ! Je vais attaquer les miens dans quelques semaines, j'espère aussi bien les réussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Merci ! @Primo pestis bonne chance. Quand je vois ton rapport de bataille sur Youtube, si c'est ton boulot de peinture je suis sur qu'ils seront réussit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Voila 4 Cerastus supplémentaires. J'en ai profité pour faire une petite photo de la maisonnée Je pendrai peut être 3 autre questoris supplémentaire. Ou deux Porhyions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Un petit renfort. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 Et deux Porphyrions A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Toujours aussi sympa ! Cela te fait une sacré maisonnée J'ai toujours pas attaqué mes titans ou mes Chevaliers, mais ton sujet me motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2021 Merci ! Je vais encore en acheter quelqu'un, objectif pouvoir jouer une liste Chevaliers 4000 point à NetEpic d'ici fin de l'année Bon courage pour ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Un troisième lancier pour être jouable à NetEpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Et voila de quoi compléter deux lances Styrix et Magaera pour les rendre jouables a NetEpic (qui se jouent toutes par 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Et voila de quoi compléter encore deux lances de Cerastus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Et une photo de famille avec 3 armigers imprimé vu que GW ne le fera surement jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Et voila les Armigers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Très belle armée, bravo pour le travail accompli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Merci, voila la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 3 petits paladins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Et voila 3 dernier Questoris Comme j'arrive à 4k points jouable à NetEpic rien de prévu de plus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est déjà pas mal ! Ils sont superbes, j'aime toujours autant ton schéma de couleurs qui fonctionne vraiment très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés