Alvaten Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Merci ! Je pense prendre un Asterius chez FW et des Armigers ... mais pas tout de suite. Je complèterai aussi l'armée avec des Crusaders (impératifs pour jouer IK a NetEpic, se sont les seuls AA) mais il faut que je trouve de quoi faire des auto-canon. Quoi qu'il en soit, c'est surement pas avant l'été voire l'automne. Je veux finir mon addmec NE pour avoir 2 armées finies, ensuite j'alternerai, j'ai aussi quelques projets en 28mm qui m'attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Et voila l'Asterius A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Toujours au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Très beau ! Il faut vraiment que je m'y remette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2022 Merci messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 Et 3 Atrapos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Schéma qui marche toujours aussi bien, beau boulot de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Un petit lot d'Armiger de FW, ils sont quand même bien plus réussit que mes impression 3D pourtant de bonne facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 C'est sacrément beau ce que tu proposes. Tu as une super collection de chevaliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Citation C'est sacrément beau ce que tu proposes. Tu as une super collection de chevaliers ! Merci ! Oui ca me fait pas mal de pièce Je vais encore prendre quelques questoris pour compléter mes compagnie pour jouer a Epic et l'armée ne devrait pas trop bouger. Ce qui me manque ce sont les modèle Dominus, sans doute qu'ils finirons bien par être produit un jour par GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Toujours sympa ! Tes socles mettent bien en valeur tes figurines, bravo Modifié le 27 janvier 2023 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 Merci Je ferai une photo de groupe ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Super armée, prête pour une grosse bataille ! ça claque. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Super ! Pourquoi ne pas avoir mis ce Détachement ainsi que les Titans dans la section Armée Unique ? Il y a vraiment du monde c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Le 26/04/2023 à 14:23, Adruss a dit : Pourquoi ne pas avoir mis ce Détachement ainsi que les Titans dans la section Armée Unique ? A la base j'avais seulement quelques figs et pas de projet d'en faire une armée ^^ Mais si un modo passe par ici volontiers pour faire le transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Je n'avais pas prévu de nouvelles figs mais un pote m'a donné une boite qu'il n'utilisait pas, ca se refuse pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés