El-Gringo Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Gringo Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 ok merci mec ! à mon age avancé je ne lis plus très bien les petits caractères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Petite question, on gère comment les secondaires ? On les prend pour chaque bidulequipe ou pour chaque joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Par équipe, sinon ça va être usine à gaz klygon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) LesBonjour à tous. Pour rappel, les listes sont à rendre demain soir avant minuit. Nous vous rappelons (dans notre grande mansuétude gédélienne) que l'ensemble des traits de seigneur de guerre, pouvoir psy, relique et autre colifichet sont à inscrire directement sur votre liste d'armée, et ne pourrons pas être modifié pendant toute la durée du tournoi. Modifié le 19 septembre 2020 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Il paraît qu'Yrian aura une équipe, et il paraît que je coacherai cette bande d'indéterminés de la gurine. Ya moyen de me garder un dwich ou deux de côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philidork Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Hello tout le monde, Liste envoyé par email... J'arrive pas à gérer via MHQ (je suis un boulet!) Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Listes envoyées également il y a qq jours pour la mogway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Comme Phili, j'arrive pas a le faire via MHQ Bon normalement c'est bon ^^ Modifié le 20 septembre 2020 par Aedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovic Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Listes des Warp Pigs (ex-Warpaggedon) envoyée sur MHQ. Notre remplaçant de dernière minute (Tomassson) s'est planté de team sur T3, pourriez-vous désinscrire Nurull (notre joueur sortant) et faire entrer Tomasson dans l'équipe "Warpaggedon" ? Si vous pouviez remplacer notre nom d'équipe par Warp Pigs ce serait top ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 J'ai posté les listes Bisous A et Bisous B dans le même fichier vu que je ne pouvais pas m'inscrire 2 fois sur Miniheadquarters, et que Gringo a eu un empêchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 23 heures, wildgripper a dit : Il paraît qu'Yrian aura une équipe, et il paraît que je coacherai cette bande d'indéterminés de la gurine. Ya moyen de me garder un dwich ou deux de côté? Nooooooooooooooooooooooon !!! Content de revoir ta trogne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Les Tisseurs de Chimères se retirent de la liste d'attente. Au suivants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 11 heures, Ravajaxe a dit : Les Tisseurs de Chimères se retirent de la liste d'attente. Au suivants ! Idem pour la team angevine. Have fun guys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bon....Ca approche peu à peu. L'ambiance ce réchauffe. la tension monte. Les armées se préparent doucement et du fond de la galaxie les vaisseaux traversent l'ether pour venir se poutrer dans des bains de bières fraîches... bref, on est impatient... Et pour toute visite de l'oeil de la terreur de @Swagraphon suivi le guide. Il en connaît tous les recoins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Hello Les listes seront publiées ici? Sur mhq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzul2712 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Hello, Petite question d'actualité Le tournoi est toujours bien maintenu vu les dernières restrictions sanitaires ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour à tous, En raison des annonces du Ministre de la Santé de mercredi, et suite au classement du département Val de Marne en zone « alerte renforcée », l’orga est dans l’obligation d’annuler le GDL XI. En effet, la fermeture des salles municipales et les restrictions imposées rendent impossible la tenue du tournoi :-/ Manwe Pour l’orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzul2712 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Je m'en doutais Grande tristesse Ce n'est que partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Je compatis les amis, ça va être compliqué cette fin d'année ( et 2021) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Quand tu fais 11000km pour un tournoi avec les copaings, et que parce qu'un conio a bouffé le pangolin de trop.... Bein ça fout un énorme seum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Erf. Ce sera pour un autre coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés