BoB l'éponge Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Pourriez-vous confirmer la réception des chèques pour les équipes en liste d'attente ainsi que l'ordre des équipes en liste d'attente svp? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Pas de chèque Angenvin pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) On me dit que le chèque est dans votre boîte aux lettres @Julius le Virus Modifié le 24 juin 2020 par BoB l'éponge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 2 heures, BoB l'éponge a dit : On me dit que le chèque est dans votre boîte aux lettres @Julius le Virus C'était pas au courrier de ce matin. Après si il a été déposé plus tard par quelqu'un, je verrai ça ce soir tard en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Chèque Team Angevine arrivé. Liste d'attente : 1/ GROS DEBILES LIBIDINEUX 2/ TISSUERS DE CHIMERES 3/ TEAM ANGEVINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 il y a une heure, Julius le Virus a dit : Chèque Team Angevine arrivé. Liste d'attente : 1/ GROS DEBILES LIBIDINEUX 2/ TISSUERS DE CHIMERES 3/ TEAM ANGEVINE Merci Mssieur!!! Allez plus que 3 désistements! Hésitez pas à vous désinscrire les gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Carrément chaud en ce début de V9 ! On saura très vite si la DG ou les nécrons seront de la partie pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesuperlolo Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Salut, combien de place reste il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a une heure, thesuperlolo a dit : Salut, combien de place reste il ? Zéro pour le moment. Toutes les places sont prises et 3 équipes sont en liste d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesuperlolo Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Quel succès !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut à tous ! Le T3 est ouvert, pensez à vous y inscrire, cela nous permet d'avoir un canal de discussion avec chacun au cas où. https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Sir, yes Sir ! @Julius le Virus t'es allergique à certains fruits ?Pour l'organisation du Rhum, l'achat des pairing avec les équipes les plus facilement corruptibles.... Allez, dans 15j on sait tout de la V9, on pourra aiguiser les haches pour l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 J'aime tous les fruits....mais j'avoue un faible pour les 'ti punch...dans le respect de l'équité des pairings et des décisions arbitraires...arbitrales bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut à tous J'ai raté le coche des inscriptions du coup si vous cherchez un remplaçant hésitez pas à me MP la bise Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 @Julius le Virus et @Requ'iem , dites tontons, y'a FW autorisé ? Que je sache si je viens avec mon Ta'unar ou pas, m'voyez... Allez des bisous dans le cou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il est encore tôt pour s'y mettre même si apparemment la v9 devrait (peux-être) intégrer le forge World dans le jeu commun. Vu qu'on ne joue qu'à 1000pts et qu'on à globalement que peu de reculs sur ce contenu additionnel on ne le jouera pas sur ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 1 heure, Requ'iem a dit : Il est encore tôt pour s'y mettre même si apparemment la v9 devrait (peux-être) intégrer le forge World dans le jeu commun. Vu qu'on ne joue qu'à 1000pts et qu'on à globalement que peu de reculs sur ce contenu additionnel on ne le jouera pas sur ce tournoi. En fait techniquement la v9 comme la v8 autorise le FW comme tout autre entrée... Mais dans les faits ils étaient peu de coutume de le jouer en France en tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Oui enfin, c'est une bonne chose pour le coup, parce que sinon on avait un ta'unar dans chaque team tu vois .... Parce que les 900 qui en tuent 900 par tour , Bein le trade est très bon ! Ok, je retourne peindre du gris alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 15 minutes, Swagraphon a dit : Oui enfin, c'est une bonne chose pour le coup, parce que sinon on avait un ta'unar dans chaque team tu vois .... Parce que les 900 qui en tuent 900 par tour , Bein le trade est très bon ! Ok, je retourne peindre du gris alors ! Je suis tout à fait d accord avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazoshi Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) . Modifié le 3 août 2020 par Mazoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazoshi Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) . Modifié le 3 août 2020 par Mazoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Surtout avec un seul SM par équipe Le règlement n'est pas sorti techniquement, il sera assez simple mais il y a besoin de faire quelques mises au point apparemment Pour ce qui est de l'argumentation, la seule différence est d'avoir des SM avec ou sans dread Léviathan, je comprends que vous avez envie de les jouer, moi personnellement je n'ai pas envie de les voir sur des tables à ce format de jeu. Qui plus est on est sur un 2*1000 on est loin d'un méta WTC Vous aurez l'occasion de (peux être) les jouer dans les futurs gros tournois. Modifié le 1 août 2020 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y aura un sm par équipe, ça c'est évident, et notamment parce que c'est l'armée phare de games. Peux importe, les figurines sont jolies, on sort du confinement, le but est de s'amuser, on se jettera les uns aux autres à la gorge pour débattre de ce genre de sujets plus tard, quand ça vaudra le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés