Requ'iem Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Comme beaucoup d'équipe j'imagine On est à une semaine de sortie de la V9, c'est pas un peu trop tôt pour lancer des plans sur la comètes ? La seule chose qui est sûre c'est qu'il y aura des surprises le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 7 minutes, Requ'iem a dit : La seule chose qui est sûre c'est qu'il y aura des surprises le jour J. Oui, voilà. On viendra tous en Invictors Salamender pour brûler des Custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazoshi Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 20 minutes, Isenheim a dit : Oui, voilà. On viendra tous en Invictors Salamender pour brûler des Custodes. ''le warsuit des légendes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 2 heures, Requ'iem a dit : Comme beaucoup d'équipe j'imagine On est à une semaine de sortie de la V9, c'est pas un peu trop tôt pour lancer des plans sur la comètes ? La seule chose qui est sûre c'est qu'il y aura des surprises le jour J. Si tu comprends rien au méta aussi mon pov' Req, on peut rien pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Faut autoriser le FW !!! Mais tu peut le jouer que avec les traits correspondants aux couleurs de l armée choisis pour la peinture... Ou alors. Pour chaque tranche entamé de 30pts joué en FW le joueur seras tenue d offrir une bière aux organisateurs d abord puis aux joueurs adverses si les orgas n en veulent plus... Tiens finalement y as plus personne... Modifié le 1 août 2020 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Moi je paye les 30 bières si la team peut jouer un ta'unar.... Parce qu'en face tu mets toutes les invictors warsuit du monde, elles vont quand même mourir t1.... Et nous on va aligner du SM mais ça sera pas du Salamander . Dommage pour les stat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 29 minutes, Swagraphon a dit : Moi je paye les 30 bières si la team peut jouer un ta'unar.... Parce qu'en face tu mets toutes les invictors warsuit du monde, elles vont quand même mourir t1.... Et nous on va aligner du SM mais ça sera pas du Salamander . Dommage pour les stat.... Le pay to win c est maaaallll!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bières FW j'espère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4op Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 @Requ'iem: quand tu dis un SM, est-ce que tu inclus l'hypothèse d'un unique codex ou les BA, DA, DW et SW sont toujours considérés comme des codex différents ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 il y a 1 minute, F4op a dit : @Requ'iem: quand tu dis un SM, est-ce que tu inclus l'hypothèse d'un unique codex ou les BA, DA, DW et SW sont toujours considérés comme des codex différents ? Merci, Je crois que le nouveau codex SM ne sortira pas avant Octobre, donc après le tournoi. Ce sont des codexs différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4op Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Ok, ça marche ! Hâte d'être à ce tournoi, quelque soit le règlement c'est toujours un plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 9 heures, Julius le Virus a dit : Bières FW j'espère !!! Tu prends les bières recast chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Uniquement si Req se met à comprendre le méta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 11 heures, Julius le Virus a dit : Uniquement si Req se met à comprendre le méta On va rester sur du Rhum alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Rhum FW j'espère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewhite-minis Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) il y a une heure, Julius le Virus a dit : Rhum FW j'espère !!! Dans un bon gros tonneau en bois à l'ancienne, estampillé Forge World ! Modifié le 3 août 2020 par Thewhite-minis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 il y a 16 minutes, Thewhite-minis a dit : Dans un bon gros tonneau en bois à l'ancienne, estampillé Forge World ! J'ai justement ce qu'il te faut dans ma cave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewhite-minis Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 il y a 22 minutes, Requ'iem a dit : J'ai justement ce qu'il te faut dans ma cave Je te prends au mot pour le jour J mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Un truc qui ne change pas, c'est qu'au GDL, FW autorisé ou pas, dieux salamanders partout ou pas, maitres de la couine en tout genre (Kranzouille et Flub, je pense à vous) ou pas, c'est vraiment le RDV des poivrots en tout genre ... Maintenant qu'on a fait la question de FW (bien tranchée, je suis content de ne pas avoir à acheter et peindre un Ta'unar pour l'occasion), vient la question des scénarios (non pas qu'on a prévu de s'entrainer, m'voyez, mais j'aime bien poser les questions polémiques, après je me marre en sachant que de toute façon les orgas sont corruptibles/corrompus) . Des trucs de prévus ? Des scénars zonzon ? Du strike force de 11 à 22 (5 parties non ? ) Des objos secondaires pour l'équipe ou par artiste ? Allez, amusez vous bien avec les règlements, et à la revoyure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Écoute Swag, comme tu le sais, Req est un peu idiot et ne comprend rien à la V9 alors que tout le monde à déjà tout compris de tout et que l'on connaît même le futur champion planétaire 2021 ....en conséquences, ta question recevra une réponse sous peu mais je t'invite à la plus grande prudence quant à son contenu car je doute que Req devienne subitement clairvoyant en quelques jours. Que veux tu, il ne boit pas ! Il nous fait honte.... Prout ! Non, hips !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewhite-minis Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Moi je me souviens d'un tournoi warma-horde ou ça jouait à bière-machine et où il y avait des mecs ivres mort dans les couloirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Et les tournois BloodBowl oú ca jouait à Beer Bowl pendant les match avec des mecs qui s'endormaient le front sur le terrain et qu'on maquillait pendant ce temps....quand les photos sortaient je te dis pas la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 On peux defier la team de swag ? Histoire d'être prêt pour l’apéro après la ronde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Allez ! Swag relèvera t'il le défi ? Le gant est jeté ! L'opprobre sera lancé au visage de celui qui se débine ! Modifié le 3 août 2020 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Ahahahahaha le mec a cru qu'on allait se debiner.....le rhum va couler, les dés vont rouler , et à la fin, vous allez céder devant la bêtise de notre équipe ! Mwahahahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés