Nokrah Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 It’s online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wensomtama Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 la préco est ouverte https://www.games-workshop.com/fr-FR/Indomitus-FR-2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 il y a 41 minutes, Uphir a dit : En même temps, je connais peu d'entreprises qui aiment gérer du stock. La pratique dans tous les secteurs est plutôt le flux tendu. Il n'y a qu'à voir les galères chez FFG pour obtenir les boosters de Marvel Champions (même effet qu'ici ; en rupture avant même les précommandes) ou un réassort des extensions de SW Légion. Ont est d'accord et c'est normal, je constate (peut-être à tordre si 2 vagues il y a) mais mon revendeur a reçu +150 boîte et 30 min après c'était déjà en rupture... Ont va voir sur le site de GW aujourd'hui mais j'ai peur que leurs "stock suffisants pour plusieurs mois" ba c'est bidon... Pour moi cest clairement une boite de lancement V9 cest pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Le site est hors service chez moi. Ca commence Modifié le 11 juillet 2020 par Foulques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 il y a 1 minute, Foulques a dit : Le site est hors service chez moi. Ca commence Ouais j'ai galéré à passer commande aussi. Faut rafraichir souvent x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Wayland: erreur 503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bah ouais, rien d'étonnant. T'as l'équivalent d'une attaque DDOS qui leur tombe sur le rable...Tout le monde y va en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Exactement comme pour l'avant-garde des Soeurs! Reste juste à espérer que la dispo sera un rien plus longue quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Site GW Belgique down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ha bah dans un future cauchemardesque, pour avoir sa boite indomitus, c'est vraiment la guerre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Pfiouu, c'est fait. J'espère juste que je vais pas être prélevé 4 fois, ça bloquait au moment du Paypal D'ailleurs, dans le cadre des préco, on est prélevé quand ? C'est ma première fois Modifié le 11 juillet 2020 par Libal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Voilà c'est préco (Il faut spam la rafraichissement) mais ça laisse un petit gout amer, j'aurais préféré via mon distributeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waymoul Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Petit moment de stress mais c'est tout bon. A chaque étape du process le site explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Site GW Belgique down... chez moi, ça marche! mais c'est pas chez eux que je veux préco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotshoz Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 préco aussi à l'instant sur le site français, malgré quelque rafraichissement de page necessaire c'est une victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 il y a 2 minutes, Yuna ter a dit : chez moi, ça marche! mais c'est pas chez eux que je veux préco! c'est un peu pour ça que ça crache... Alors oui y'a des gens qui veulent preco mais y'a aussi beaucoup de gens qui se connecte juste pour voir a quel moment y'en a plus mais qui ont déjà acheter leur boite a leur revendeur^^. Je me demande la part de "voyeur" qui essaie de se co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 il y a 7 minutes, Bouchon82 a dit : Voilà c'est préco (Il faut spam la rafraichissement) mais ça laisse un petit gout amer, j'aurais préféré via mon distributeur. Idem >< petit goût amer mais au moins j'aurais ma boite Enjoy, Jeace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Preco faite, j'ais même eu les petit bonus avec. Mais au moins 5 F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) NB chez Element Games, la boîte Indomitus ne peut être achetée qu'en magasin! 137.5 euros (et ça rame quand même!) Modifié le 11 juillet 2020 par Yuna ter MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Idem, eu ma boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 J'ai eu ma boite, 2-3 rafraichissement et niquel pas de quoi vermifuger un abris-bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylbox Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Hello, dites comment être sur qu’avec la préco sur le site on aura bien une boîte FR ? Je n’ai vu aucune indication de langue quand j’ai préco. Après tout le descriptif est en français donc normalement ça ne peut pas arriver en anglais si ? Modifié le 11 juillet 2020 par Sylbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Encore dispo après 20 min. Ça va je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Epuisée chez Wayland!!!! jamais vue dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotshoz Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 il y a 1 minute, Sylbox a dit : Hello, dites comment être sur qu’avec la préco sur le site on aura bien une boîte FR ? Je n’ai vu aucune indication de langue quand j’ai préco. Après tout le descriptif est en français donc normalement ça ne peut pas arriver en anglais si ? Sur le site GW tu as une version avec entre parenthese "(anglais)" si tu scroll un peu vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés