dajobi13 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Est-ce que ce sujet a encore du sens vu que ce n'est plus vraiment des rumeurs ou nouveautés? Ne serait-il pas mieux de créer un topic "ou trouver ma boite Infomitus?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabifle le Terrible Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Hello, Je viens de récupérer une boîte en VF au Magic bazar d'Annecy. Il en restait 2 en rayon quand je suis parti. @dajobi13 tu as sans doute raison. Mais je savais pas où poster l'info ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) GM TheBoss™ : La modération 40k laissait le sujet ouvert par tolérance dans un esprit communautaire afin que les retardataires puissent avoir plus facilement une boîte. Suite à l'intervention de @dajobi13 et aux ouins-ouins (qui ne sont plus visibles) de @oblik : Je ferme le sujet. Les demandes relatives à la boîte Indomitus seront maintenant à faire dans la section naturellement prévue pour : Achats/Ventes/Echange. Modifié le 1 septembre 2020 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés