Xev74 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous connaissez des adresses où je peux acheter des socles déjà peints. Les sites vendent en général du prepaint. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 J'en connais un : Gamer Grass. C'est peut-être le plus connu, mais il y en a sûrement d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour, J'aurai également dit Gamer Grass. Leur socle sont apparemment très biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Merci. 2€ le socle 32mm. hummm ... je sais pas si ça vaut le coup pour mon début d’armée ork ! Je continue à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Il est sûr que si tu as une armée très populeuse, cela peut vite faire monter la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés