Plouf59 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Bonjour à vous , je joue actuellement les New Séraphons et je me pose la question par rapport aux charte de bataillon suivants . Ost temple griffe solaire : Organisation : 1 Saurus Oldblood ou Saurus Sunblood 3 unités de Saurus Warriors Alors ma question est ce que je peux mettre un Saurus Oldblood sur Carnosaur du coup ?. Et cette question s'applique aussi sur la charte de bataillon du Ost temple lance de feu . 1 Scar Veteran 3 unités de Saurus Knights Est ce que le Scar Veteran sur Cold One est éligible . Modifié le 14 juin 2020 par Plouf59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 salut, - Si c'est écrit en gras, alors c'est un "mot clef" que tu dois prendre, donc tu peux prendre n'importe quelle version de la figurine - Si ce N'est PAS écrit en gras, alors c'est le titre du warscroll, donc tu dois prendre la version "à pied" N'ayant pas le BT sous les yeux, je te laisse nous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf59 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Alors pour le premier il n'est pas en gras donc sa sera la version "à pied " et pour le second , lui est en gras donc les deux sont éligible ( Saurus Scar Veteran sur Carnosaur et le Scar Veteran sur Cold One ) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés