Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Mechanicum]SVP aides aux règles anglaise


taelck

Messages recommandés

 

 

Bonjour les warforumeur j'en appelle a vos connaissances.

 

J'ai téléchargé le codex V8 traduit  en fr (oui pas la version anglaise originel) car je ne lis pas l'anglais mais ceux qui  ont la connaissance du Méchanicum peuvent m'aider.

 

1ere question: J'ai  un  souci avec les CYBERTHEURGIE  du méchanicum.

Je ne comprends pas ce que automate est exactement j'ai  peur d'interpréter la règle. c'est  ma 1ere avec le  Méchanicum.

Ex: RITE DE DESTRUCTION Sélectionner une unique figurine AUTOMATE à 12” du Cybertheurgiste et ajoutez 1 à votre jet de Cybertheurgie. La figurine cibler pourra tirer deux fois au lieu d’une durant la phase de Tir. Cependant, elle ne pourra pas tirer au tour suivant, même en Etat d’Alerte

Ils entendes quoi par automate svp.

 

2eme question LA LEGIO TITANICUS / LES QUESTORIS KNIGHTS / L’ORDO REDUCTOR / LA LEGIO CYBERNETICA peuvent combatre ensemble sous l'appelation "Mechanicum" meme si  aucun peuvent produire  un détachements pour avoir des points de commandement et des commandement de leur légion.

 

J'espère que c'est  pas trop  flou.

 

En faite j'ai des figurine Mecanimum en nombre (7500pts) mais pas de schéma possible. (sauf un  tout petit en Ordo Réductor).

 

 

Svp elp me !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, taelck a dit :

1ere question: J'ai  un  souci avec les CYBERTHEURGIE  du méchanicum.

Je ne comprends pas ce que automate est exactement j'ai  peur d'interpréter la règle. c'est  ma 1ere avec le  Méchanicum.

Ex: RITE DE DESTRUCTION Sélectionner une unique figurine AUTOMATE à 12” du Cybertheurgiste et ajoutez 1 à votre jet de Cybertheurgie. La figurine cibler pourra tirer deux fois au lieu d’une durant la phase de Tir. Cependant, elle ne pourra pas tirer au tour suivant, même en Etat d’Alerte

Ils entendes quoi par automate svp.

 Automate est un mot-clé, qui est a priori en gras dans la règle que tu cites. Certaines unités ont ce mot-clé sur leur fiche (sauf mention contraire, toutes les figurines de l'unité ont le mot-clé) et peuvent donc profiter de cette aptitude. Le bonus s'applique à une unique figurine avec ce mot-clé dans les 12".

 

il y a une heure, taelck a dit :

2eme question LA LEGIO TITANICUS / LES QUESTORIS KNIGHTS / L’ORDO REDUCTOR / LA LEGIO CYBERNETICA peuvent combatre ensemble sous l'appelation "Mechanicum" meme si  aucun peuvent produire  un détachements pour avoir des points de commandement et des commandement de leur légion.

 Je ne comprends pas la question, donc je ne pourrai pas y répondre... Après, le Mechanicum est une faction du jeu de l'Hérésie d'Horus (dont je ne connais pas les règles au passage), donc la question serait plutôt à poser dans la section correspondante (ici, c'est la section W40k, pas HH).

 Au passage, tu m'auras appris que les règles HH utilisent des mots-clé, ce que j'ignorait. Je croyais que les règles étaient quasiment identiques à celles de la v7 de W40k et que les mots-clé en étaient absents.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est vrai merci je ne l'ai pas vue cette section.

 

Pour le automate je vais rechercher. Je vois partout "Automata" oui ca pas de soucis

Modifié par taelck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.