Bill Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, une nouvelle équipe Nurgle va arriver en Kick Starter le 19 juin : Pestilence Gladiator La particularité étant de pouvoir prendre les figurines pour BB mais aussi en version armée pour les jouer en mode escarmouche. 70€ pour la version avec "La Bête" et un look très old school. Modifié le 15 juin 2020 par Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Beinh, étrangement, je reste assez hermétique aux choix artistiques concernant cette équipe... Même la bête, dont l'idée de base me séduit à mort (un gastéropode avec une protection de coquille) me laisse in fine assez "de marbre"... Barbarus : mais je suis sûr que ça plaira à pas mal de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Pareil, c'est pas mon truc. Mais j'ai mon pote qui est méga fan et qui va pledger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Les hommes bêtes rhino et sanglier (phacochère ?) Sont plutôt pas mal cela dit (je crois qu'ils sont inspirés des perso beebop et rocksteady des tortues ninja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés