Gunn Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, Il me semblait durant mes recherches pour savoir si un jour je me prendrais WarCry, être tombé sur une vidéo de présentation qui expliquait qu'on pouvait dans ce jeu avoir des scénarios où on fait évoluer notre personnage qui doit affronter une énorme bête, c'était bien WarCry? car je suis curieux de voir sur youtube des vidéos de parties où ça ressemble plus à une bataille qu'à une chasse aux monstres. Je l'avais rêvé ou bien? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Salut, Tu as effectivement des batailles de défi dans le supplément Monstres & mercenaires qui te permettent d'enrôler la créature que tu as affronté (et vaincu). C'est le cas dans 5 des 7 batailles proposées par le livre. On y retrouve la chimère, l'arachnorok, le cygor, etc. Je n'ai pas (encore) essayé ce mode jeu personnellement mais certains ici pourront mieux t'en parler que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Merci @Albrecht de Nuln je vais pouvoir me renseigner dessus plus facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plagueraiser Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Oui y’a des chasses aux monstres dans Warcry mais elles ne sont pas obligatoires, c’est toi qui choisis si tu veux aller chasser un monstre géants pour aller le dépecer et revendre peaux, cornes etc... ou alors capturer le gros bestiau et l’enrôler dans ta warband, c’est toi qui voit. Ça te permet de rééquilibrer le jeu via des quêtes alternatives au lieu d’affronter une warband classique de ton pote. Là le monstre fais mal, mais la Game a pas de temps limite de jeu tant que tu résistes. T’auras plus de chance de gagner aussi si tu prévois bien comment vaincre le boss contre une partie normale de Warcry où c’est plus aléatoires. ( à toi de voir ce qui est le plus risqué pour ta warband et si tu veux vivre des moments épiques comme monter sur le dos d’un Monstre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés