kehl flint Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Amis sportifs bonjour, j'ai un match cette semaine avec mon équipe d'ogres/snots. J'ai téléchargé le pdf du Spike n°8 pour avoir les règles des ballons spéciaux et..... elle n'y sont pas, pareil sur le site de Ace. Les ogres ont ils accès à un ballon spécial (hors balle à pointes)? J'ai aussi eu la bonne surprise de découvrir la nouvelle compétence "Sacrifiable", absolument géniale, comment compter la valeur de l'équipe si les Sacrifiable gagne de l'xp ? Modifié le 16 juin 2020 par kehl flint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharr Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Pour l'instant GW n'a pas édité de règles spéciales pour le ballon ogre. Je dirai tu ajoutes à la VE l'xp gagnée par tes gnoblars mais toujours sans compter leur coûts Modifié le 17 juin 2020 par Zharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Je confirme, les règles des ballons semblent désormais sortir uniquement via WD (et encore) ou via les annuals... Barbarus : mais rien pour les ogres actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 C'est au recrutement que tu ne comptes pas la valeur des gnoblars dans la TV. S'ils gagnent de l'xp et des nouvelles compétences donc, ça se rajoute à la TV comme pour n'importe quel joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Pour les ballons spéciaux, les ogres sont les seuls (parmi les équipes sorties) avec les humains à ne pas en avoir ? Modifié le 22 juin 2020 par kehl flint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 C'est la seule team non encore couverte par un annual... Les ES et les halfling' ont vu cette lacune comblée dans l'annual, si je dis pas de bêtise... Barbarus : en mode informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés