Melchidesec Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Salut! J'ai une bande de Stormies que je viens de monter, des Vanguard. Comment fait-on évoluer cette bande en mode campagne? La bande de départ c'est : -Raptor Prime -Vanguard Hunter -Vanguer Hunter -Gryph-hound -Gryph-hound -Aetherwing -Aetherwing Dès le premier territoire conquis j'ai donc le choix d'ajouter 1 Aetherwing OU de remanier toute la bande : -Hunter Prime -Vanguard Hunter -Vanguer Hunter -Vanguer Hunter -Gryph-hound -Gryph-hound -Aetherwing Comment faits-vous? Parce que on ne peut pas ajouter continuellement des Aetherwing, surtout que je ne suis pas certain de leur efficacité au long terme. Cette second configuration est bonne mais on perd la létalité du Raptor Prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés