Barbarus Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Un projet intéressant pour faire des proxy... Le prix pique un peu (entre 90€ et 190€ pour l'équipe complète ou la globalité du pledge). Barbarus : pas super fan perso, mais quelques idée intéressantes (le shark avec tronkuteuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Ca peut être sympa pour faire des hommes-bêtes aquatiques mais c'est effectivement assez cher pour réaliser ce délire... Je surkiffe les têtes du requins marteaux et du tentaculaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 C'est vraiment très laid ! Cthulhu à la rigueur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Oui autant je trouve l'idée intéressante autant je trouve la réalisation très moyenne et le prix un peu trop important. Mais une seule équipe permet d'en faire une petite dizaine. Mais bon, avec 2 équipes Greebo on le fait aussi et clairement c'est pas la même came. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Le pion tour est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 La sculpture fait très amateur. Très rétro en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés