Leam Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Hey, je recherche des joueurs 40k pour un collègue isolé en Saône et Loire, vers cuiseaux, manifestez vous ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Perso je suis du haut doubs...si tu es aptes à faire un peu de route. Je peux faire des parties sur besac au pire des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leam Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Salut, ce n'est pas pour moi c'est pour un collègue, je ne pense pas qu'il pourra faire de la route jusqu'au haut Doubs, il n'a plus 20 ans . Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaclem Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Salut, je ne suis pas très loin de Cuiseaux, dans le Jura. J'ai un début d'armée Tyranids (environ 500 pts) et joue à kill team également si ça peut intéresser ton collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Salut, as-tu un Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Alaclem as-tu fb ? (mauvais compte lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaclem Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Yoyo MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés