Drammhud Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Salut à tous, je vous propose une liste basé autour d'une blight cyst classique mais renforcé par l'ajout de StD. J'ai voulu apporté de la magie offensive et de la projection via le sorcier sur Manticore. Les guerriers du chaos sont la pour tenir la ligne en étant soutenue par le petit sorcier et le lord. J'ai eu l'occasion de la tester contre un ami et ça tank quand même vraiment vraiment bien. Le souci, à mon sens, c'est le prix des unités. Je sais que des maraudeurs feraient mieux l'affaire que les guerriers mais bon j'aime pas les fig alors tanpis ^^ + Leader + Chaos Lord [110pts]: Nurgle, Reaperblade and Daemonbound Steel Chaos Sorcerer Lord [110pts]: 1. Magnifcent Buboes, Chaos Runeblade, Nurgle Chaos Sorcerer Lord on Manticore [260pts]: 3. Cloying Quagmire, Nurgle + Battleline + Chaos Warriors [400pts]: 4x 5 Chaos Warriors, Chaos Halberds and Chaos Runeshields, Hornblower, Nurgle, Standard Bearer + Battalion + Battalion: Blight Cyst [1,040pts]: Blight Cyst, Lord of Blights . Harbinger of Decay: 1. Grandfather's Blessing, 4. The Witherstave, General . Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs . Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs . Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs . Sorcerer: 2. Muttergrub, 2. Plague Squall + Command Points + Purchased Command Points [50pts]: 1 Command Point ++ Total: [1,970pts] ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 J'aime bien ta liste et effectivement le chaos lord et sorcerer lord sont mieux avec les warriors car les maraudeurs risquent de charger comme des dingues assez rapidement et laisser tes héros en arrière à se regarder dans le blanc des yeux Après 400 pts de warriors (bientôt 360) faut le rentabiliser au max, mais sorcerer + chaos lord c'est pas un peu beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Si c'est aussi ce que j'ai fini par me dire, je réfléchis à d'autre possibilité notamment remplacer le chaos lord par Gutrot Spume pour gagner en projection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Tu as festus en mage qui est pas mal aussi. Parfois je joue le fomoroid, voire un chariot, des horsemen pour me mettre chez l'adversaire (points de contagion) et gagner en mobilité, prendre les objo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 en fait j'envisage de partir sur un liste full blight king avec le super bataillon des fils bénis plus Festus et Gutrot et le sorcier sur manticore qui est vraiment interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roug Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Il y a 12 heures, Okura a dit : J'aime bien ta liste et effectivement le chaos lord et sorcerer lord sont mieux avec les warriors car les maraudeurs risquent de charger comme des dingues assez rapidement et laisser tes héros en arrière à se regarder dans le blanc des yeux Après 400 pts de warriors (bientôt 360) faut le rentabiliser au max, mais sorcerer + chaos lord c'est pas un peu beaucoup? 360???? Tu as vu ça où stp?? très intéressé par cette info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ca devrait plus trop tarder à être officiel, mais il n'y a toujours pas le pdt en sus du manuel du général 2020 sur le site. (ça provient d'un leak pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés