otanès Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 10 heures, VenomNerva a dit : Mais c'est pas comme pour le Supplément Ordre des Martyrs ? Y a pas le petit encadré avec écrit ( Excluded Sanctifiés, etc ) comme dans le Codex ou le supplément cité ? c'est exacte pas de sanctifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenomNerva Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Ah oui en effet, pas de Sancrifiés ... C'est super bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 il y a 1 minute, VenomNerva a dit : Ah oui en effet, pas de Sancrifiés ... C'est super bizarre. au final il suffit juste de se passer des perso nommée et de l'hospitalière j'en ai peut être loupée une autre mais je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 La dialogus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 il y a 8 minutes, Benj' a dit : La dialogus aussi Yep oui je n'avais pas vue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 bonjour à tous. je pense être légal vous en pensez quoi ?? je suis full rose de sang avec le nouveau détachement est donc l'accès aux reliques et aux nouveaux stratagème notamment la possibilité de passer les zéphirime dégat 2 sur des 6 ou d'avoir des nouvelles attaques sur 4+ avec les exo-harnais .. bref je regarde si j'ai le droit histoire de contourner le problème des persos "sanctifié" +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + JOUEUR : Letoy + FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -3 = 6 + COUT TOTAL : 1993 + TOTAL PUISSANCE : 109 + FACTIONS : Adepta Sororitas + POINTS DE RENFORT : 7 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Patrouille : Adepta Sororitas (0 PC) == QG 1 : Missionnaire(40), Masse énergétique(5) [45 pts] [3 PP] QG 2 : Triomphe de Sainte Katherine(220) [220 pts] [11 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE Troupes 1 : 6 Soeurs de Bataille(55 + 1*11), Sister Superior(0) [66 pts] [6 PP] Elite 1 : 10 Arco-Flagellants(39 + 7*13), Implants d'Endurant(5) [135 pts] [6 PP] Elite 2 : Dogmata(65), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Sceau Ecclesiasticus [65 pts] [4 PP] Elite 3 : Repentia Supérieure(40) [40 pts] [2 PP] Elite 4 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP] Elite 5 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP] == DETACHEMENT : Adepta Sororitas (-3 PC) == QG 3 : Chanoinesse(50), Bâton d'office(5), Epée énergétique(5), Lame bénite(10), Pistolet Inferno(5), Relique : Surplis de Fer de Sainte Istaela, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [115 pts] [5 PP] QG 4 : Palatine(45), Pistolet à plasma(5), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Mina’s Wrath, Trait : Fanal de la Foi [50 pts] [3 PP] Elite 6 : 6 Célestes Sacro-saintes(80 + 1*16), Celestian Superior(0), Lance des pieux(5) [101 pts] [6 PP] Elite 7 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 3 Multi-fuseur(30), Parangon Superior(0) [240 pts] [13 PP] Elite 8 : 3 Exo-harnais Parangon(210), Parangon Superior(0), 3 Multi-fuseur(30) [240 pts] [13 PP] Attaque rapide 1 : 5 Escouade Dominion(70), 4 Fuseur(40), Dominion Superior(0) [110 pts] [5 PP] Attaque rapide 2 : 5 Escouade Séraphine(70), Seraphim Superior(0) [70 pts] [4 PP] Attaque rapide 3 : 8 Escouade Zéphyrine(85 + 3*17), Zephyrim Superior(0) [136 pts] [8 PP] Attaque rapide 4 : 8 Escouade Zéphyrine(85 + 3*17), Zephyrim Superior(0) [136 pts] [8 PP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouuu Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Ca m'à l'air légal. Vivement la correction FAQ dessus quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) Perso je ne comprends rien à la règle pour bénéficier du supplément... Si qqun ce sent de faire un récap. Je suis preneur. Édit de triomphe n'est pas sanctifié? Modifié le 11 février 2022 par Benj' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 12 minutes, Benj' a dit : Perso je ne comprends rien à la règle pour bénéficier du supplément... Si qqun ce sent de faire un récap. Je suis preneur. Édit de triomphe n'est pas sanctifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otanès Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Pour contourner actuellement faut avoir 2 détachements pour inclure des unités sanctifié. Déjà que le supplément n était pas ouf mais si il reste en l état il sera inutile si on veut muscler ces listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Ok on peut donc faire deux détachements rose sanglante, un avec les sanctifiés, un sans et "débloquer" le supplément ? Genre on applique le supplément que sur le détachement sans sanctifiés ? P***** si c'est ça ils ont bien fait de supprimer les soupes dans les codex pour plus de lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouuu Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 10 minutes ago, otanès said: Pour contourner actuellement faut avoir 2 détachements pour inclure des unités sanctifié. Déjà que le supplément n était pas ouf mais si il reste en l état il sera inutile si on veut muscler ces listes Totalement d'accord ! @le toy C'est le supplément sous format numérique ? Tu saurais nous dire le wording exact de la catégorie "Traits de Seigneur de Guerre" ? Parce qu'il me semble que d'après GoonHammer même avec deux détachement on ne pourrait pas avoir de SdG Sanctifié sous peine de ne pouvoir avoir accès aux Traits de SdG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammaticus Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) il y a une heure, Benj' a dit : Ok on peut donc faire deux détachements rose sanglante, un avec les sanctifiés, un sans et "débloquer" le supplément ? Genre on applique le supplément que sur le détachement sans sanctifiés ? P***** si c'est ça ils ont bien fait de supprimer les soupes dans les codex pour plus de lisibilité. Techniquement oui mais alors les nouveaux stratas reliques etc ne seront que pour la partie pure Bloody. Le suplément NdM était top mais pas obvious et les unités sanctifées y sont nécessaires pour pouvoir les jouer je pense. Je ne suis pas certain que pour les bloody ce soit une erreur en revanche. C'est très très fort quand même... Une chanoine qui réduit les dégât à 1, FNP à 5+ qui tape au moindre PV perdu ça rigole pas surtout avec +1F et D et une lame bénie. Ephrael y est autorisée vu qu'elle est agent de l'impérium Il y a 4 heures, le toy a dit : == DETACHEMENT : Adepta Sororitas (-3 PC) == QG 3 : Chanoinesse(50), Bâton d'office(5), Epée énergétique(5), Lame bénite(10), Pistolet Inferno(5), Relique : Surplis de Fer de Sainte Istaela, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [115 pts] [5 PP] Petit soucis sur les équipements, t'as une épée énergétique et le bâton en trop Modifié le 11 février 2022 par Grammaticus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammaticus Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) . Modifié le 11 février 2022 par Grammaticus à supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 38 minutes, Grammaticus a dit : Petit soucis sur les équipements, t'as une épée énergétique et le bâton en trop Ha c'est vrai , tu ne peux pas avoir une lame bénite et un sceptre (bâton chez ALN) d'office , je l'avais oubliée, celle là... Bon , gratter 6 pcs sur son aura naturelle pour une seule unité c'est pas ouf non plus. Vaut mieux garder la lame bénite Du coup tu récupères 10 pts sur ce coup Il y a 5 heures, le toy a dit : Missionnaire(40), Masse énergétique(5) Tu peux aussi te passer de la masse énergétique sur le papy : encore 5 pts de grattés Il y a 5 heures, le toy a dit : 10 Arco-Flagellants(39 + 7*13), Implants d'Endurant(5) idem ici : avec la satu que ça envoie, pas vraiment besoin d'un endurant : - 5pts (et plus simple à gérer) On enlève aussi la lance des pieux de la supérior sacrosaintes : - 5 T'étais à 1993 pts, là tu tombes à 1968 Que faire avec 32 pts ? - le plus urgent : mettre 4 pistos inferno sur tes séraphims (20 pts) plus, par ex un pisto inferno sur ta supérior sacrosainte et la supérior de ta troupe - si tu désires garder tes séraphim en scoring à poil, tu peux mettre + 2 sacrosaintes ( le truc le plus évident pour moi) , ou passer tes unités de repentias à 9 il y a encore d'autres possibilités, 1 MF sur ta troupe par ex Tu peux aussi passer tes dominions en bolter storm , tu récup' là encore 20 pts (mais je suppose que c'est ton unité "choc" de réserve, là faut bien les 4 fuseurs....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor2lxtrem Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 6 heures, le toy a dit : bonjour à tous. je pense être légal vous en pensez quoi ?? Malheureusement ton SdG doit être RDS pour pouvoir débloquer le supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 23 heures, Castor2lxtrem a dit : Malheureusement ton SdG doit être RDS pour pouvoir débloquer le supplément. Merci à tous @stormfox le plus urgent est surtout de valider si le format de la liste est bonne la je crois enfin tenir le bon bout +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + JOUEUR : Letoy + FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -2 = 8 + COUT TOTAL : 2000 + TOTAL PUISSANCE : 111 + FACTIONS : Adepta Sororitas + POINTS DE RENFORT : 0 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas (0 PC) == QG 1 : Chanoinesse(50), Lame bénite(10), Pistolet Inferno(5), Relique : Manteau d'Ophelia, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [105 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE QG 2 : Palatine(45), Relique : Armour of True Sacrifice, Trait : Fiery Example, Bénédiction -Coups Exultants(25) [70 pts] [4 PP] Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP] Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP] Troupes 3 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP] Elite 1 : 8 Célestes Sacro-saintes(80 + 3*16), Celestian Superior(0) [128 pts] [6 PP] Elite 2 : Dogmata(65), Hymne - Litanie de la foi pérenne, Hymne - Verset de sainte piété, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Sceau Ecclesiasticus, Trait : Fanal de la Foi [65 pts] [4 PP] Elite 3 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 3 Multi-fuseur(30), Parangon Superior(0) [240 pts] [13 PP] Elite 4 : 3 Exo-harnais Parangon(210), Parangon Superior(0), 3 Multi-fuseur(30) [240 pts] [13 PP] Elite 5 : Repentia Supérieure(40) [40 pts] [2 PP] Elite 6 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP] Elite 7 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP] Attaque rapide 1 : 7 Escouade Séraphine(70 + 2*14), 6 Pistolet Inferno(30), Seraphim Superior(0), Epée énergétique(5) [133 pts] [8 PP] Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0) [119 pts] [8 PP] Attaque rapide 3 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0) [119 pts] [8 PP] Soutien 1 : 6 Escouade Retributor(60 + 1*12), 4 Multi-fuseur(80), Retributor Superior(0) [152 pts] [9 PP] == DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Adepta Sororitas (-2 PC) == QG 3 : 3 Celestine & Geminae Superia(200), Celestine(0), 2x Geminae Superia(0) [200 pts] [10 PP] Je paye mon detachement d'appui auxiliaire mais je gagne des bonus intéressants pour les avoir testés vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Celestine est pas obligée d'être ton SdG? A moins que ce soit Vahl? voire même ni l'une ni l'autre en fait Modifié le 12 février 2022 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 1 minute, Master Avoghai a dit : Celestine est pas obligée d'être ton SdG? A moins que ce soit Vahl? voire même ni l'une ni l'autre en fait C'est Morvenn Vahl oui, à cause de sa règle 'Haut Seigneur de l'Imperium'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor2lxtrem Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 2 heures, le toy a dit : Merci à tous @stormfox le plus urgent est surtout de valider si le format de la liste est bonne la je crois enfin tenir le bon bout +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + JOUEUR : Letoy + FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -2 = 8 + COUT TOTAL : 2000 + TOTAL PUISSANCE : 111 + FACTIONS : Adepta Sororitas + POINTS DE RENFORT : 0 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas (0 PC) == QG 1 : Chanoinesse(50), Lame bénite(10), Pistolet Inferno(5), Relique : Manteau d'Ophelia, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [105 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE QG 2 : Palatine(45), Relique : Armour of True Sacrifice, Trait : Fiery Example, Bénédiction -Coups Exultants(25) [70 pts] [4 PP] Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP] Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP] Troupes 3 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP] Elite 1 : 8 Célestes Sacro-saintes(80 + 3*16), Celestian Superior(0) [128 pts] [6 PP] Elite 2 : Dogmata(65), Hymne - Litanie de la foi pérenne, Hymne - Verset de sainte piété, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Sceau Ecclesiasticus, Trait : Fanal de la Foi [65 pts] [4 PP] Elite 3 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 3 Multi-fuseur(30), Parangon Superior(0) [240 pts] [13 PP] Elite 4 : 3 Exo-harnais Parangon(210), Parangon Superior(0), 3 Multi-fuseur(30) [240 pts] [13 PP] Elite 5 : Repentia Supérieure(40) [40 pts] [2 PP] Elite 6 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP] Elite 7 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP] Attaque rapide 1 : 7 Escouade Séraphine(70 + 2*14), 6 Pistolet Inferno(30), Seraphim Superior(0), Epée énergétique(5) [133 pts] [8 PP] Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0) [119 pts] [8 PP] Attaque rapide 3 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0) [119 pts] [8 PP] Soutien 1 : 6 Escouade Retributor(60 + 1*12), 4 Multi-fuseur(80), Retributor Superior(0) [152 pts] [9 PP] == DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Adepta Sororitas (-2 PC) == QG 3 : 3 Celestine & Geminae Superia(200), Celestine(0), 2x Geminae Superia(0) [200 pts] [10 PP] Je paye mon detachement d'appui auxiliaire mais je gagne des bonus intéressants pour les avoir testés vendredi soir C’est dommage de ne pas avoir de transport pour bénéficier d’un des meilleurs stratagèmes du supplément : le mouvement pré-game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Il y a 21 heures, Castor2lxtrem a dit : C’est dommage de ne pas avoir de transport pour bénéficier d’un des meilleurs stratagèmes du supplément : le mouvement pré-game ! Oui et non .... je ne pense pas que d'avoir de la projection pré-game soit toujours une bonne idée ...ça donne souvent des point d'appui à l'adversaire pour occuper la table plus vite ..de plus avec les tables très chargé mes sista arrive souvent à avancer de decors en decors. Je pense que le sista rose de sang peut s'en passer ..après si j'ai les points je le mettrais même vide il peut-être bien utile encore plus que plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor2lxtrem Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Il y a 1 heure, le toy a dit : Oui et non .... je ne pense pas que d'avoir de la projection pré-game soit toujours une bonne idée ...ça donne souvent des point d'appui à l'adversaire pour occuper la table plus vite ..de plus avec les tables très chargé mes sista arrive souvent à avancer de decors en decors. Je pense que le sista rose de sang peut s'en passer ..après si j'ai les points je le mettrais même vide il peut-être bien utile encore plus que plein Bah quand même hein… ça te donne l’opportunité d’une charge T1 avec des repentia. Poser une des sacro-saintes sur un objo etc… justement si les tables sont chargées, tu peux planquer ton transport. C’est le meilleur strat du supplément. En plus de pouvoir mettre au chaud certaine de tes figs parce que qu’avec les tirs dans ldv… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Perso j ai du mal avec les mouvements pre game et les infiltrateurs. Si l ennemi a le t1 il te defonce avec ses tireurs ou ses unites de cac la plupart du temps. J arrive pas a jouer efficacement les infiltrators et serberys raiders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 il y a une heure, Dromar a dit : Perso j ai du mal avec les mouvements pre game et les infiltrateurs. Si l ennemi a le t1 il te defonce avec ses tireurs ou ses unites de cac la plupart du temps. J arrive pas a jouer efficacement les infiltrators et serberys raiders Oui exactement et moi j'adore défoncer les unité qui on fait un mouvement pré game ..surtout en sista avec une unité de repentia qui advance et charge avec une belle charge auto à 8 ou 9 ..avec le pil-in tu a moyen de faire un beau cercueil sur un rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor2lxtrem Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Il y a 3 heures, Dromar a dit : Perso j ai du mal avec les mouvements pre game et les infiltrateurs. Si l ennemi a le t1 il te defonce avec ses tireurs ou ses unites de cac la plupart du temps. J arrive pas a jouer efficacement les infiltrators et serberys raiders Si je ne dis pas de bêtise, tu sais qui commence au moment de claquer le stratagème. Donc tu peux doit te planquer soit ne pas le faire soit profiter d’un mouvement gratis pour ton T1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés