DocMad Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a une heure, stormfox a dit : Je disais juste que devant la prolifération de "grosses armes à gros PA et à gros dégâts" (tau , eldars, tytys, éradicators et je ne connais pas tout) les véhicules ont une durée de vie assez courte . A l 'exception de quelques listes (gros tytys , full dread IH, IK, à la limite AM ) inclure 2 ou 3 véhicules ne me semble pas intéressant (pour nous parce que 2 plagueburst ça le fait toujours en DG) , surtout si tu peux avoir de la projection en piéton et une puissance de feu équivalente, voir supérieure (MF pour nous) C'est rigolo, parce que c'est ce que je pensais aussi. Sauf que au Dallas Open, Jack Harpster crée la surprise en faisant un top 8 avec un Castigator (et un rhino, mais c'est moins surprenant) dans sa liste. Pour ceux qui se posent la question, il lui sert pour naviguer tranquillement loin de la ligne de front et le plus à l'abri possible pour nettoyer les cordons adverses. Sa liste est assez amusante je trouve, notamment avec les escouades de Retributors par 10. La liste pour ceux qui veulent jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Le castigator est loin d'être mauvais, que ce soit en autocanon pour saturé ou en obusier pour faire de gros trou (je préfère sa variante en autocanon) mais il tiens pas la comparaison avec l'exorciste et c'est son problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenomNerva Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Pour jouer une liste full Véhicule en Sista, ils tiennent bien la route ça va, les Castigators permettent de faire une bonne pluie de Saturation avec les Bolters Lourds ainsi que le Tir Sanctifié (AP-3 / D3 flat ça tue de l'élite facile). Et le fait que le tout soit AoC et boosté par le Suaire permet une grande mobilité sans trop suer surtout avec les Parangons (Qui réduisent l'AP et les dégâts de 1 maintenant, sachant qu'elles sont en 2+ de base c'est pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés